Wow vient de fêter sa 1ère année d’existence en Europe. Quels sont les faits marquants pour vous, les anecdotes, les plus, les moins.
Dans le désordre pour moi
- 1er contact génial, mon 1er mmorpg et j’ai pu progresser rapidement et facilement, on peut dire que wow est très accessible
- petite guilde qui se crée avec des clubiciens : jms, triskel, quera, guilead, choune, super mateo, elpingouin (les huns de troie), barracuda, d’autres créent les kod (tux, budge, kordenn, et euh j’en oublie :o )
- souvenirs, souvenirs http://www.clubic.com/forum/–t266635.html
- en mai (il me semble) arrivent les points d’honneur, j’étais lvl 48 et me faisais démonter (il y avait déjà un tas de lvl 60), le chaos pendant un bon mois, du coup j’ai rerollé et plus touché mon main pendant quasiment 2 mois.
- peu de temps après arrivée des 1er bgs qui calment un peu le jeu
- au même moment fusion des 123 et des kod, ce qui nous fait une guilde d’une 15aine de personnes, UBRS nous semblait un objectif atteignable
- puis en juin la fusion avec une grosse guilde : Cendres pour essayer de viser plus haut (et pendant ce temps là mon chasseur ne bougeait toujours pas)
En vrac :
- certains jouent toujours, d’autres plus (elpingouin, satch ? )
- découverte de molten core et les épiques qui commencent à tomber à partir de novembre
- ragnaros et onyxia down en décembre/janvier
- découverte de bwl il y a quelques jours
- 31 jours de played au compteur, j’ai comparé avec les membres de la guilde, c’est en moyenne 2 fois moins :o (avec mes rerolls je dois arriver à 40 jours en tout)
- quête épique chasseur (toujours pas terminée :ane: )
Les plus
- la phase de leveling de 1 à 60 avec de nouveaux territoires à chaque fois
- très abordable pour un noob du mmorpg
- la guilde
Les moins :
- architecture pas stable 1 an après
- files d’attente incompréhensibles