Bon alors, elle vaut quoi la mighty mouse ?

J’ai fait une recherche sur le forum, mais apparemment, personne n’en parle. :smiley:
Donc, pour résumer, je vais acheter un MiniMac à ma femme pour nowelle.
Je suis généralement frileux des souris sans fil, mais la mighty alors, elle vaut quoi ? Quelqu’un l’a-t-il acheté avec son Mac ?

Ma logitech de 1999 marche toujours très bien :smiley:

Elle a un fil, pas besoin d’être frileux de ce point de vue.
Sinon, tu peux lire ces avis.

Merci :wink:

Je pense qu’une Logitech est beaucoup mieux, d’ailleur depuis que j’ai acheté un Mac … c’est la première chose que j’ai viré … c’est la souris Apple !! :super: :super:

> Je pense qu’une Logitech est beaucoup mieux

T’as fait un test ? ou tu dis ça juste conmme ça ?

Bah, sûrement pas, mais comme beaucoup de macuser, il ne s’est jamais servit de son mulot à un bouton :neutre: Et les légendes sont tenaces dans le monde informatique…

Personnellement, je la trouve un peu cher.

J’ai ce bidule installé avec mon iMac. En général, j’en suis satisfait sauf quand il faut démarrer sur le cd d’installation d’Apple ou encore des cd de réparation type TechTools Pro ou DiskWarrior. La raison en est bien simple, elle n’est pas reconnue et fige l’ordinateur bien que le curseur s’affiche et bouge sur l’écran. Les boutons pour avancer dans les logiciels de réparation demeurent grisés.

Ce sont des inconvénients mineures sans conséquence si l’on a sous la main une souris standard pour naviguer sur ces cd lors de maintenance.

J’ai une mighty mouse , elle est chere mais geniale :slight_smile:

Donne ton avis sur la molette qui permet de faire du VR et du déplacement en 3D? la nouvelle sourie à l’avantage de ne pas perturber le personnes qui non jamais utilisé une sourie. Deplus, au fur et à mesure que le temps passe, ils peuvent choisir d’activer les autres bouton… Qui connais une sourie qui puisse faire la même chose?

Bon, j’ai pas pu acheter de MiniMac à Nowell pour ma femme. :’(
Par contre, comme je vais lui acheter certainement en Janvier, j’ai déjà acheté la Mighty Mouse. :smiley:
Et en fait, elle est vraiment pas mal, même sous Windows.
Voilà, c’était juste pour raconter ma vie et pour si quelqu’un avait des doutes, elle fonctionne impeccablement sur PC.

La mighty a un fil !!! :ane:

Oui je sais, j’en ai une maintenant. :smiley:
Mais je pensais que non.
En tout cas, je l’ai filé à ma femme en attendant de lui acheter son MiniMac, elle adore, l’espèce de mini trackball sur le dessus, c’est tout ballot, tellement ballot et efficace qu’on se demande pourquoi personne n’y avais pensé avant. :smiley: