:hello:
http://www.clubic.com/shopping-22410-0-log…l-trackman.html 
J’aimerais avoir votre avis.  :jap:

si tu l’as achté c’est pas un peu tard pour demander un avis ? :whistle:

Inconditionnel des trackballs depuis longtemps, je ne peux que donner une note élevée à cet excellent produit, malgré son prix.
Ayant utilisé différent modèles au fil des ans, je pense définitivement que la boule sous l’index est plus confortable à termes que sous le pouce.
Attention: utilisation prévue pour droitier et aussi, molo sur les boutons, notamment le clic gauche (du pouce à priori) qui s’use en une dizaine de mois si on clic trop fort dessus (le pouce est un doigt puissant ) .

Déjà un trackball c’est une souris tout terrain, pile de livre, matellat, moquette, cuisse…
En plus celui-ci il est sans fils. Le capteur est assez efficace.
Si vous êtes vacataire : l’installation sur un portable ça c’est vraiment géant (je ne supporte pas la tablette :(. Vous avez là une télécommande high-tech.
La prise en main n’est pas excelente, mais avec un peu d’entrainement (2h à une semaine) cela n’est plus un problème.
Avant de l’essayé, je pensais ne pas réussir à contrôler la boule avec l’index, mais quelques heures passé sous Quake 3 laissent prétendrent le contraire.
Maintenant à dire que c’est le meilleur trackball, c’est autre chose. Pour cela, il aurrait fallut me le mouler directement sous la main (peut-être bientôt :).

Vu sur la fiche de ton lien. :ane: