Bon achat - ATI A9250 Gamer Edition

Je viens d’acheter une CG ATI A9250 Gamer Edition pour 91$CA (je sais pas combien sa fait en euro). je voulais savoir est-ce que j’ai fait un bon achat ou je serais mieux d’aller me faire rembourser

c’est une 256Mo le freq. sont
240Mhz Pour le Core (je l’ai oc a 258)
200 Pur le memory (oc a 228)

Moi je pense que tu aurais pas du acheter cette carte car en terme de puissance c’est vraiment tres bas a par si tu ne joues mais je pense que tu joues donc va te faire rembourser et prends une carte vraiment plus puissante…
Voila c’est mon avis.
Il t’en faudrait d’autre.
Je serais toi je prenderais une 9600 pro ou l’equivalent chez Nvidia vu ta config

Bah j’allais te dire d’aller te faire rebourser mais bon vu le reste de ta config, ca vole pas haut ( le prends pas mal j’ai une config pire sauf pour le proc :whistle: ), mais vu te config, prends une Geforce Fx 5200 dispo a 35€ qui est complétement dépassé mais bon de toute facon tu dois pas jouer à de gros jeux

Donc si ta carte, en €ca fait plus de 50 bah va te faire rembourser et achete en une a 35-40 € tu verras pas de différence et tu en prendras une bonne quand tu auras une nouvelle config :oui:

Près de 65 €, trop chère pour ce que c’est mais les prix au Canada ne sont pas les mêmes qu’en Europe.
Mais toujours mieux que ta GF2 :wink:

d’accord et merci pour vos conseil