bon…je vien tout juste de macheter une 8800gt xfx 512 meg et puis je vois sur google que la 8800gt 1 go est deja sortie …je suis furieu:pfff::grrr:…cars a la place de me monter un sli 2x 8x jaurais pris cette carte …mais une question s’impose est ce compatible ou pas en sli …car je sais quil dispose tout les deux du nouveau prosseceur g92 reste a savoire si c’est possible de combiner les 2
+100 avec Almalexia. 512 Mo sont suffisants. C’est impossible de faire tourner Crysis dans des conditions décentes actuellemnt tout en full. :oui:
La mémoire ne s’ajoute pas en SLI. :neutre: Combiner les 2 ? Ca, j’en sais rien. C’est moins restrictif qu’avant. Avant, il fallait EXACTEMENT les mêmes cartes. :neutre:
Elles devraient fonctionner ensemble: 2 GPU G92 => compatibilité absolue. Le travail sera juste mal partager (même si 1Go ne sert effectivement à rien) puisqu’une des cartes aura plus de mémoire que l’autre. Mais normalement, tout ira bien, no problemo
C’est vrai que pour des très grosses résolution (1920x1200) les 512 Mo de la carte sont un peu juste, mais de très peu…
C’est clair que le modèle 1go beaucoup plus cher n’a vraiment pas grand interet…
Pour ce qui est du SLI de 8800GT, c’est carement inutile car les tests montrent que avec les pilotes actuel, il n’y a pas de gain de perf superieur a 10% (grand max). Ya même des cas ou les performances sont inferieurs…
c’est toujours le même discours, y aura toujours des pour et des contre (prétextant que l’évolution de l’occupation mémoire jouera quand les perfs seront trop basses pour la cg), perso je suis pour pousser les 1go sur le cg.
prends stalker en seulement 1280 + éclairage dynamique t’arrives quasi à 500mo.
ouais bien jai fait mon achat de cg trop vite alors,comme je vois 1 go n’est pas negligable.et surtout dans les gros jeux …je me sent un peut mal maintenant d’avoire ma carte puis que je sais que je suis limite dans les gros jeux…et que la 512 va surment dessendre…(mais jai rien pus voire venir ) de toute facon c’est pas bien grave c’est le monde du pc:MDR
mais si je comprend bien je briderais ma cg de 1 go au niveau de la 512 meg ???
une gateway 2100 hd avec le dcdi faroudja
un gate[quote="c_planet"]
[quote="deanerstyle"]
ouais bien jai fait mon achat de cg trop vite alors,,,,,comme je vois 1 go n'est pas negligable.et surtout dans les gros jeux ...je me sent un peut mal maintenant d'avoire ma carte puis que je sais que je suis limite dans les gros jeux..et que la 512 va surment dessendre...(mais jai rien pus voire venir ) de toute facon c'est pas bien grave c'est le monde du pc:MDR
[/quote]
ça m’énerve les review qui testent la quantité mémoire sans jamais donner un seul chiffre d’occupation de la vram.
dans une review similaire on lisait le rédacteur expliquer que le fsaa 4x dans cod2 en 1600 ou 1920 saturait la mémoire d’une gts 320 et pas d’une gts640 parce que cette 1ère s’écroulait.
mais c’est pas ça l’explication, déjà cod2 n’occupent pas vraiment souvent 300 mégas (sauf au débarquement) et en plus le fsaa dans cod2 à ces résolutions il prends 7 ou 9 mégas :neutre:. l’explication est donc ailleurs, pour preuve si tu prends une x1950 256 dans cod2, elle s’écroule même pas en 2048 fsa8x (les perfs diminuent mais normalement) alors que la gts 320 boit la lie.
les mecs n’expliquent pas tout, et tirent souvent des mauvaises conclusions.
Edité le 13/02/2008 à 19:59