Bombe d'air comprimé

slt ! je suis a la recherche de bombe d’air comprimé
mais vu les tarifs exorbitants de 8/9 euros la bombe
je dis faut arreter le delire c’est juste de l’air quoi !

si quelqu’un connait un site de vente pour ce produit avec des tarifs bien raisonnables je prends ! merci :jap:

Si tu es si malin, fabriques toi ta propre bombe à air comprimé :wink:
Si tout était si simple on ferait encore du troc :neutre:

au pire prend ta pompe de vélo! warfwarfawarf ça pourrais marcher

Pourquoi ne pas utiliser tout simplement un pinceau? :neutre:

C’est efficace, bien que plus long, mais au moins on ne transporte pas la poussière pour la déposer ailleurs :ane:

+1 avec juju251 un pinceau avec un peu de dissolvant a ongles (c’est ma copine qui gueule!! :ane:) et c’est impeccable :super:

oui j’ai deja adopté celle solution la

j’associe la bombe d’air avec pinceau ! mais je tiens a travailler avec une bombe d’air malgré tout !
merci de ta reponse juju251 et merci aussi a m.chacha41 ! mais pourquoi du dissolvant a ongles ?

c’est pas dangereux ca (inflamable ou oxydant) ?
par contre je ne felicite pas nespresso et petit_poids !

merci !
Edité le 11/11/2007 à 13:18

Moi non plus…lol

faut arreter 8/9 euros c’est pas non plus la fin du monde…

non c’est sur mais a la vitesse ou ca se vide ! surtout que j’ai aps mal de besoin de ce produit ! sa fait mal 8/9 + 8/9 +8/9 sa fini par faire lourd pour de l’air !

Roooh une petite blague ne fait pas de mal hein! Moi j’utilise pinceau + aspirateur pour pas en mettre partout!

achete toi un compresseur … :ane:

si les bombes d’air comprimésont cher c’est juste parcequ’il n’y a plus traces d’humidité dedans c’est mieux pour les circuits électriques!

J’ai bien ca mais c’est pas beaucoup moins chere :neutre:

Sur cette page il y’en as plusieurs et plusieurs type de produits…

La une a 10€ mais de 650ml…

Ce que je faisais avant d’etre en apprt c’est que je recharger chez un ami un veil extincteur de voiture modifié avec une souflette et ca me durai longtemps mais faut avoir un compresseur chez soi ou a porter de main… :neutre:
Edité le 11/11/2007 à 15:49

Lol c’est ce que j’allai proposer :
1 mini compresseur d’air pour voiture 15 € > fr.shopping.com…
1 transfo 230/12v
1 peut de bricolage

Et c’est amorti.

:ane:

merci de vos reponces ! les mecs !

je pencherai donc sur cette solution qui pour l’instant me semble le meilleur rapport quandtitée prix !

www.avls.fr…
Edité le 11/11/2007 à 17:08

finalement non vu les frai de port ! 9 euros pour un objet a 10 !!! :nexath

Grave c’est du n’importe quoi…regarde sur conrad.fr y’en as aussi il me semble… :wink:

:pt1cable:

www.boxmania.fr…

bombe et frais de port moins cher

merci a vous !