Forum Clubic

Bombardement avec avion ... - en étant pilote, c'est possible ?

Voilà je joue depuis quelques temps à Battlefield 2 et je me posais une petite question :

Est-il possible de bombarder une zone avec un avion, en étant le pilote ?

Il me semble avoir lu quelque part qu’il y a un avion avec lequel le pilote peut bombarder, mais je n’ai jamais réussi à le faire.

[ bien entendu, je n’attends pas de réponse du style : passe vite en copilote et reviens en pilote, ou fonce vers le sol et balance tes rockets ]

Merci !

http://bf1942-hp.hp.infoseek.co.jp/bf2/heiki/heiki13.jpg
Su-34
Tu peux bombarder en tant que pilote, et si tu as un copilote, c’est l’idéal : missile guidés pulvérisant les blindés en un coup

On les trouve sur quelle MAP/TEAM ces avions ?

merci !

Ces avions a deux places se trouve sur les map:
16joueur:operation clean sweep(deux camp)
32joueur:operation clean sweep(deux camp)
gulf of oman(CMO seulement)
dacquing oilfield(deux camp)
64joueur:meme chose qu a 32 joueurs
La-[T3amC3rB3r]-recutent joueur tout niveau!!!!
http://www.cerberbf2.c.la/
http://www.cerberbf2.c.la/
http://www.cerberbf2.c.la/
merci et a bientot!!!!!
-[T3amC3rB3r]-Spartan.Sephiroth.X

Sinon les autres avions ont quand même 2 bombes qui peuvent être larguées, ca fait moins de dommage au sol mais c’est non négligeable, il suffit de configurer la touche pour changer de type de feu (je ne connais pas le terme exacte dans la configuration)

Ben puisque l’on dans le sujet, comment on fait pour “toucher” sa cible en bombardement ?

La cible apparaît dans un "carré", il faut que le centre du HUD soit sur le carré, et bingo ?

A chaque fois je passe au dessus de ma cible (très vite, je suis pas doué en avion), et je rate (du moins je ne tue personne).

Je me suis posais la même question, et aprés avoir testé pendant une bonne heure, j’ai touvé la solution !

En fait il faut se servir de la partie inférieure du viseur ...|... et aligner le trait du milieu sur l’objectif, tout en étant le plus droit possible ( s’aider du long trait vertical ) et en piquant légèrement du nez.

Pour que sa soit plus clair, je vous ait fait 2 petits screenshots qui ne sont pas super précis mais sa montre le principal !

http://img359.imageshack.us/img359/6466/clipboard038kv.th.png[/img][/url] [url=http://img359.imageshack.us/my.php?image=clipboard027tn.png][img]http://img359.imageshack.us/img359/1788/clipboard027tn.th.png

OK, merci à toi. Je testerai tout ça bientôt et je vais peut-être ENFIN dégommer du monde avec les nolis zavions :lol:

le plus simple pour trouver le truc en avion , c’est comme le reste, il faut le pratiquer, apres des déboires avec ces planneurs, je fais des massacres maintenant, un bon pilote te fait gagner un match…

C’est sur quand tu vois qu’un drapeau à toi vient de passer en neutre, à pied ou en véhicule tu n’as souvent pas le temps d’arriver sur place avant que l’ennemi ne prenne le point. Avec l’avion en 2 secondes et demis tu y est, il suffit ensuite de larger les ptites bombes à proximité du drapeau et c’est gagné !