Bombardé par les spyware - comment faire ?

bonjour a tous mon pc a plein de spyware ou de virus par exemple j’ai “your computer is infected” en tout trois fenetre comme sa.et quand j’ouvre internet il va sur une page pour acheté un antivirus . aidé moi s’il vous plait, si vous avez des antivirus gratuit je sui preneur.

            merci d'avance

avast, Spybot, ad aware, etc

merci j’vais essayé

Aussi Ewido qui desinfecte proprement les pcs
Mais au dela de tout cela penses a securiser ton pc sinon les spywares ne cesseront de revenir.

Un lien a te conseiller : Assiste.com

hitmanpro.nl :super:

configuration -> cocher "accept eula"
antivirus: désactiver si vous en avez un qui marche
facultatif: spyware: désactiver webroot à pc tools because shareware nag

nettoye super bien :super:

Bonjour alexinou,

Pense à remplacer aussi le pare-feu de Windows par un autre, gratuit aussi et plus performant, comme Kerio Personal qui s’accorde bien avec Avast.

Bonne Journée.

Moi perso j’ai avast anti-virus et spysweeper,ce complément est super et je n’ai pas de souci jusqu’a présent.Pour lutter contre les spywares il y a aussi la version pro d’add-aware.

Yop yop les gens :wink:

les mêmes soucis qu’Alex, en pire il me semble, étant donné les conséquences des ces spywares/trojans qui infectent mon ordi.
Le soucis étant principalement que ni : avast,ni adaware,ni spybot, ni a²free,ni nod.32 n’arrivent à virer ces bon dieux de malware.
Il semblerait que ces derniers occupe pas mal de ma bande passante puisque depuis l’infection la qualité de ma connexion a chutée notammment en upload.

Pourriez vous me conseiller un autre logiciel succeptible d’éradiquer la menace sinon je ne vois guere que le recours ultime du formatage que je preferais éviter.

Merci d’avance pour votre aide :wink:

t as essaié le scan en mode sans echec ?

bein à vrai dire oui, mais lorsque je tape entrée pour démarrer en mode sans échec, l’écran reste figé sur une page noir l’ordi pédale dans la semoule pdt de longue minute,il ne se passe rien de plus .