Bolquer pour de bon avec la guilde des voleurs

voilà, je crois bien que j’ai fait le con,

je suis niveau 23 et mes sorts sont très pratiques, surtout celui pour ouvrir les coffres très difficiles… le problème il est que pour la guilde des voleurs, je doit aller piquer un collier a la contesse Chéplucomen de chépluou, mais je lui est déja volé… et revendu bien sur… mais a qui???

ya t-il un soluce ???

Faire le tour de tous les marchands pour le retrouver :ane:

A commencer par ceux du coin où habites la Contesse, en général on revend ce qu’on vole dans les environs :wink:

non mais moi chui con, je vol a leyawine et je revend a bruma par exemple…
mais bon je vais faire sa, g pa le choix…

est que vous avez trouver la corbeille tombée par terre dans une chambre du chateau de skingrad, dedan ya + de 800po… sa fait du bien au porte monaie quand on débute le jeu…

je préfère ne pas progresser dans la guilde plutot que de taper du code… c’est pas bien…

Sinon après tout le monde fini le jeu en 2jours.

mais merci quand même de tes infos qui en aideront plus d’un je pense…

cheater ne sert a rien, a moins quil y a un bug dans le jeu
mais je prefaire patcher

moi j’ai moins de remort a patcher plutot qu’a cheater…

moi jai pas de remord je ne cheate pas :super:
oue patcher est mieu mais sa ne risque pas de taider la !

difficile choix que celui du cheat ou du patch,

il faut suivre la voix de ton coeur qui, elle, ne se trompe jamais, u que très rarement…

souvent je load sa ma save mais sest tres chiant

chacun son truc, moi c la save mitraillette, tout les 10 mètre, clak F5…

jai depasse les 2500 save :lol:

ah oui la c’est pas pareil… moi en save rapide j’en ai un paquet mais pas a ce point j’pense, dire que les potes me chambrent a cause de ma manie de la sauvegarde…

c sur que sa aide… c’est quoi ce truc d’activation des save auto? on peut enlever les saves kan tu fait un int/ext ? faut un mod spéciale ou c une option du jeu que j’ai pas vu?

on peut pas fermer ce sujet maintenant ? sa fera de la place…