Boitiers sans vis

j’ai entendu parler de boitier sans vis. j’ai trouvé l’idée assez seduisante. je voulais savoir si c’etait vraiment un plus pour la simplicité et la rapidité ou si c’etait juste un gadjet idiot.
enfin, connaisez de bon boitier sans vis de grandes marques ? ou meme de petite marque d’ailleuir, mais de bonnne qualité :wink:

Merci !!

tu a le termalatake tsunami dream qui est sans vis c est vraiment pas mal

tu na pas de vis pour les carte video et autre , pour les dd c est des grosse vis a mains , et pour les lecteur de cd ta pas de vis c est vraiment pratique , pour demonter et remonter tout en 5min

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026149.html

ok merci, un lien sur ldlc en plus… niquel

je peux mettre l’alimentation que je veux la dessus ?

oui bien sur aucun souci

tu le possede toi meme ce boitier ?
si oui, il est facile d’enlever la “vague d’aluminium illuminée en bleu” ? je voudrait pas que cela me reveil la nuit :slight_smile:

Tu n’es pas obligé de brancher les leds de la façade. :jap:

oui je lai ,c est des led ,tu a le choix de pas les brancher ou de les bracher a toi de choisir

et le shark de thermaltake donne quoi??
je le trouve encore plus beau que le tsunami,sinon cavalier de cooler master j’aime bien aussi.

je trouve le tsunami plus simple et moin charger que le shark

c’est un poids plume le tsunami,c’est bien.
sinon le shark est aussi charger que les xaser de 15kg?

oui c est un peut le meme style tuningggggggggeeeeeee a mort [:blast_radius:3]

plus tard je pensais changer de boitiers pour un plexis,seul pb c’est tres fragile!
pour celui la,mais materiel.net etant le seul a l’avoir je me demande si c’est pas dangereux de se faire livrer un plexis!
j’adore cette marque:

http://www.materiel.net/details.php3?ref=NBG1&affcode=clubic

les boitier plexis sont toujour livre non monter

je le c’est mais y a pas trop de risque de casse quand meme?

vu que ce boitier m’a l’air vachement bien!

non pas de souci ,c est bien embaler generalement

ok merci parce que si c’etait comme les sacs de voyage dans les aeroports :lol:

bizarre en cg on parle pas mal du r520 mais ya tjrs pas eu une seule infos sur la nouvelle nvidia??

Fais attention les boitiers plexi c’est hyper pas pratique si tu bricoles souvent dans ton pc. Et en plus c’est fragile aux rayures. Le mien etait livre avec une paire de gants pour le montage d’ailleurs. Maintenant il fait la déco au magasin ou je bosse.

il y a le textorm 974MB