Boitiers pour HD5970 ?

Bonsoir, =) alors voila, jai un boitier NZXT lexa et une HD4870X2 qui rentre juste, donc une HD5970 je pense que c’est KO !
donc j’aimerai trouver un super beau boitier ou la HD5970 est succeptile de rentrer dedans =)

Merci bien

PS : faire un CF de HD5850 ou HD5970 jy pense mais je veut quand meme savoir les boities compatible avec cette HD5970

Les HAF par exemple.

le Corsair Obsidian 800D :neutre:

Les HAF font partie, notamment le 922, des boitiers aux meilleurs rapport qualité/prix.
J’ai monté pour un pote un HAF 922 avec une HD5870 et franchement j’ai vu la différence entre le HAF et mon Nine Hundred tout étriqué à coté qui galère avec ma HD4870x2.
HAF922 même pas 100€ très spacieux pour y mettre n’importe quoi.

Je viens de matter le corsair. Effectivement c’est un boitier qui doit enterrer les HAF, mais vu le prix…je préfèrerais largement mettre la différence dans une CG et go HAF.

Ensuite doit y en avoir d’autres de trés bons, mais je rejoins Kyosho.

le lian li pc-K62
Silverstone raven 1
les coolermaster storm scout/sniper

Daccord =) je prefere le Raven deja, parce que je le trouve beau, et qui ce raproche le plus du mien…
ou Sinon je vais me prendre une crossfire de HD5850 parce que les HD5870 trop cher pour ce que c’est…
Ou attendre une HD5970 version short, qui sais…

Le Cosmos S

:MDR

Ça c’est l’artillerie lourde!

N’empêche d’après les photos faites par certains utilisateurs, ce boitier est une véritable bombe! Malheureusement son prix et sa taille sont assez dissuasifs.

Lancool dragonlord K62 :wink:

moi je dirait une grande tour, un HAF 932 j’ai monté une config pour un copain dans ce boitier, et il est vraiment exceptionnel et spacieux.

perso ma hd5970 (reçu aujourd hui) passe sans probleme dans mon Lian Li PC-V1000 www.ldlc.com…

pas besoin d une grande tour apres si ton budjet est limite tu prends une tour moyen de merde et tu découpe les plaque de tole génante ca ce fait bien je l avais fait sur mon ancien boitier et ca ne ce voit pas de l extérieur
Edité le 05/12/2009 à 12:46

jai un NZXT lexa blueline et a mon avis ca rentrera pas, apres si quelqu’un a tester une HD5970 avec une lexa blackline edition, qu’il me le dise :stuck_out_tongue:

sinon je reste dans la ligné de NZXT voir sunbeam etc, ce genre de boitier la, si possible sobre et sombre avec led bleu =)