~~ Boîtiers ~~ Les meilleurs boîtiers du marché réunis

:o

:hello:

Savez vous s’il existe un boitier comme celui ci http://www.pc-look.com/boutik/product_info…&referer=clubic , c’est a dire avec des parois et un dessus grillagé avec un filtre, mais avec un systeme silencieux pour les disque dur (fixation an caoutchou) et sans porte?

perso j’en ai pas trouvé :frowning:

Ben… :frowning:

Nouvelle presentation à l’aide des balises [ list][/list]

Sommaire remanié avec les balises LIST et integration des liens vers les posts

Bof ce topic je trouve qu’il manque aerocool avec sa aeroengine 2 qui est démoniaque.

tete de X-or

et si le venilo a l’avant crame tu ne peut pas le changer :neutre:

Pour quoi tu ne pourrai pas le changer… la facade avant est démontable.

je pense qu’on va pouvoir rajouter le Antec P150 dans moyen tour haut de gamme : http://www.clubic.com/shopping-118902-2-antec-p150.html
il semble sympa, je vais essayer d’en avoir un en montage au boulot pour voir ce que ca donne "en vrai", mais c’est pas gagné vu le prix de la bête :smiley:

se qui me choque c’est le manque d’astuces par rapport au P180 qui est vendu moins cher :confused:

oui mais là tu as une alim quand meme (430W silencieuse et bon rendement)
un systeme d’elactiques pour les HDD et des parroies insonorisées

:hello:
je ai récu le P150, déballé, et là : :love: :love: :love:
il est superbe (surement mon prochain boitier)
je vais essayer de trouver le temps de monter la config (Gigabyte K8NF9 Ultra / 3700+ / 1Go / X800XL passive (gigabyte))
et je vous confie mon feed back, au niveau facilité de montage, stabilité voltage, silence…

Good :wink: alors, tu as changé d’avis sur le Gigabyte 3D Aurora ?
D’un pur point de vue esthétique, je le trouve très quelconque le P150 :neutre:
Ce n’est pas sur ce critère que je vais juger un boîtier, même si ce n’est pas négligeable :stuck_out_tongue:

non, je n’ai pas changé d’avis sur le 3d aurora, mais c’est juste une question de budget
p150 : 155€ environ
3D aurora + alim fortron green power : 190€, pour une systeme de puissance équivalente, et de "capacité thermique" similaire

donc le choix est assez facile :smiley:

perso j’aime bien le look blanc est assez sympa et se démarque des autres boitiers

Pour le P180, vous pouvez ajouter dans les négatifs =>

La porte facade avant se "gonfle" très rapidement :neutre:
Défaut de conception inside :confused:

Si ça peut aider à la construction du topic, il y a un article sur le 3D Aurora sur PCInpact (lien[/url]) et sur Matbe ([url=http://www.matbe.com/articles/lire/160/le-3d-aurora-coup-d–essai-coup-de-maitre/]lien) :jap:

J’ai le droit de citer les sites ?? :??:

Post à effacer si inutile :wink:
:jap:

vivi ta le droit :smiley:

les test vont etre ajoutés :wink:

je n’avait pus beaucoup de temp a consacrer a ce topoc ces derniers mois :confused:

bonjour
javai une petite question
je cherche un boitier pour monter ma config et watercooling dedan jaurai aimé un boitier avec les trou watercooling deja prevu genre thermaltake shark ou gigabyte 3d aurora
vous avez dautres idees?
lekel prendre entre les deux a votre avis?
merci de vos reponses

premières impressions sur le P150
tres beau boitier, s’ouvre de partout, un peu limite en taille pour une carte mere de grande taille (ca passe tout juste pour une Gigabyte GA-K8NF9 Ultra), cable IEE1394 du boitier non compatible avec les brochages de la carte mere gigabyte

voilà pour le moment, je vous tient au courant pour la suite du montage :smiley: