ta pas remarqué que j’avait fait juste les -de 60 :o
tourne toi :paf:
ta pas remarqué que j’avait fait juste les -de 60 :o
tourne toi :paf:
probleme avec la limite de photos par post
10 tof max
edit : met un peu de couleur aussi
pourquoi ne pas mettre seulement la photo du meilleur dans chaque catégorie :neutre:
non, l’estétique joue trop dans le choix d’un boitier
Sinon, juste un lien vers la tof :neutre:
apres sa va faire un topoc remplit de texte [:berk]
Un minimum de tof tout de même :neutre: c’est hyper important pour un boitier c’est la seul partie visible d’une uc …forcément le reste est dedans …:paf:
Par contre plutot le texte à droite des tofs ça fait un topoc moins longs
:sleep:
apres la limite des 10 tof :o
edit : je viens de supprimer mes premiers post (plus clair comme ca )
faudra combiné l’image et les plus et moins en une seule image :neutre:
J’espère que vous penserez a mettre la rolls royce des boitiers, le Lian Li V2100B Plus, celui que j’ai reçus ce matin (oui et alors j’ai de le de frimé avec :ane: )
dans la categorie grande tour
deja la mise en place des different modeles
je trouve dommage de pas faire deux categorie car un boitier avec alim a 100euro se retrouve dans le haut gamme alors qu’un boitier a60 euros se retrouve dans le bas de gamme plus 40 euro d’alim est c’est pareil.
pourquoi pas separer avec et sans alim
Une p’tite correction
l’Antec TX1050B est dans la catégorie grandes tours or il a rigoureusement les mêmes dimensions que le PlusView II par ex (moyen tour)
http://www.antec.com/specs/TX1050B_1088AMG_spe.html
http://www.antec.com/specs/PlusViewII_spe_fr.html
+1 pour séparer les sans alims/avec alim
:jap:
j’ai mis quelques liens et quelques + et -
le reste arrivera doucement
Quand vous voulez pour la correction ci-dessus :sleep:
Je t’ai mis un avatar avec fond transparent, ça te vas?? sinon change le
Bah oui yavait rien
Pour le Cooler Master Stacker STC-T01-B (black sur la photo, couleur des panneaux latéraux), je peux apporter mon témoignage…
Plus:
Moins:
Bref, un boitier pour ceux qui veulent du solide qui ne bouge pas: si vous passez votre nez dans l’ordi tous les 4 matins à vouloir changer quelque chose, prenez un autre boitier. :jap: —> utilisation orientée “serveur” plutôt que PC de geek/ Lanmaniac.
oui ben ca arrivera quand on auras le temps :na:
pas de pb pour moi, faut voire ce qu’en pense Mat, c’est lui le principal acteur de ce Topic :jap: