Boitier ?

bonsoir,

quel sont les marque conseiller lors de l’achat d’un boitier, et qu’elle sont les marques a eviter ?

merci

pour moila marque antec (nine hundred) est bonne et aussi cooler master (r c 1000 ou rc 1100)

Gigabyte est aussi une bonne marque tous comme Silverstone et Lian Li Mais c est surtout des boitier sobre.

Lian Li sobre ??? tout dépend ce que tu appelles sobre :wink:
Thermaltake aussi fait de bon boitier . Apres tout dépend du prix qu’on veut mettre

Tu cherches quoi comme type de boitier et quel est ton budget?

j’ai pas vraiment de budget, un bon boitier bien ventilé apres je recherche le meilleur qualité/ prix

Dans se cas, il y a deux possibilité pas excessivement chère :

  • le Antec Nine Hundred si t’aime le tuning et le refroidissement de oufsamereuh
  • le Antec P182 si tu aime le sobre (mais refroidie par 3 ventilateur de 12cm d’origine).

[/quote]
Lian Li sobre ??? tout dépend ce que tu appelles sobre :wink:
Thermaltake aussi fait de bon boitier . Apres tout dépend du prix qu’on veut mettre
[/quote]

Bah a part ce boitier style gamer le reste de la gamme est sobre, apres il y a aussi le 3D Aurora de chez gigabyte par exemple, mais en majorité leur boitier ces boitiers son sobre, après ces ma vision de la sobriété :pt1cable:
Edité le 12/03/2008 à 19:32

que vaut advance ?

Le prix au kilo.
Donc rien. Sauf pour le Advance Turboost.
Edité le 12/03/2008 à 19:43

rien, mais vraiment rien du tout! :ane:

celui ci pour 70€: Enermax Pandora Noir 400W

Mouais, selon certains tests, l’alimentation est pas du Enermax, mais plus du no-name de moyenne qualité.
Si il te faut l’alimentation, le Antec NSK4480B est bien alors.
Sinon le Sonata 3 plus grand, et avec une alimentation de 500w.

+1

donc pour moin de 80€ aucun boitier avec alim comprise

elle ne sont pas un peu limite ces alim? j’ai actuellement une 480w enermax en ide !

C’est pour quelle configuration ?
Car suivant le cas, les 380w sont amplement suffisant et même pour du haut de gamme.
Par contre, il y a quoi comme ampérage sur le 12 volts ? Car elle peut être récupérable.

12volt = 33amperes, je pensait qu’il fallait une alim 480 ou 500w maintenant

C’est largement suffisant :jap: