Voila alors je regarde le topic de boitier et puis je sais pas quoi choisir. Deja je voudrais un grand qui pouras aceuillir les futur CG super longes, et puis pas trop trop cher non plus, enfin faut-il investir dedans? si c’est le cas je veux bien y mettre plus de sous. Sinon un truc pas trop cher mais qui soit bien ventile<— c bien ca le plus important, non?
Si tu as lu le topic, tu sais que c’est pas à négliger niveau ventilation…
D’ailleurs si tu l’as lu, pourquoi tu postes pas la bas mais sur un topic à part entière? [:paysan]
Pour ta suggestion, chacun voit midi à sa porte hein. Personnelement je prefère investir dans un bon boitier, bien ventilé, silencieux, spacieux, que dans une mierda…
Après pour ta recherche de boitier: vive http://www.google.fr un ami fidèle et serviable qui fera toujours ce que tu lui demanderas :super:
Pour redevenir un peu sérieux, quel budget? Pour la profondeur tu sais, rien de dur, tu vas sur les sites, tu vois les dimensions, si un boitier fait 50-55cm de longueur, forcement va y avoir plus que de la place dedans…Si c’est un barebone… :sarcastic: