Boitier Xigmatek Utgard Mesh ou In Win Fanqua

Bonjour, je me considère comme un débutant dans l’informatique.
Je me suis récemment fait une tour, dont je vous site les composants que j’ai choisis avec les liens :

Bon après ce patté place a ma question lol

Maintenant il me reste un boitier à acheté, et là j’avoue que j’hésite entre trois boitiers. Mes critères en ce premier un très bonne aération en silence, la place, le passage des câble et enfin l’esthétique.

Voici les trois boitiers :

Voila, je vous remercie d’avance pour vos réponses et votre aide qui me seras surement indispensable.
Edité le 04/01/2011 à 04:51

tes liens ne marche pas, mais sur les 2 que tu as nommé, le utgard sans évité. Dans cette tranche de prix, il y a le Lian Li PC-K58 qui n’est pas à négliger

Tout d’abord merci pour ta réponse aussi rapide, ce qui me gène sur ce genre de boitier c’est l’absence d’ouverture latéral.
Donc est-ce une chose inutile ou il faut quand même le prendre en compte?

il y a plusieurs boitier qui sont conçu sans d’ouverture latéral, en plus, cela a seulement de l’intérêt pour des cartes graphique qui chauffe énormément (ce qui n’est pas ton cas)

D’accord, d’ailleurs une dernière question, que pense tu de ma carte graphique? je ne fait pas beaucoup de jeu a part Last Chaos (je sais pas si tu connais).

j’aurais opté au minimum une HD 5750, voir une HD 5770, mais dans ton cas sa passera facilement pour le jeu que tu mentionne (par contre, pour un jeu lourd, elle va avoir un peu de misère)

Ok merci, de toute façon pour les jeux lourd comme on dis, je me sert de la ps3 donc en aucun cas je jouerais a des jeux du style Modern Warfare sur le pc.

PS: Liens mis a jours
Edité le 04/01/2011 à 04:52