Boitier Xigmatek: après le Utgard, le Asgard II

Mon prochain boitier :slight_smile:

C’est avec les cages, ceux-ci font environs 165 mm + 20 mm d’'épaisseur du boîtier 185 mm.

Le calcul est très facile à faire il te suffit de mesurer l’image et de diviser 515 mm par cette mesure.
exemple: dans la photo le boîtier mesure 140 mm, tu fais 515 mm : 140 = 3.67…et à partir de là tu sais calculer la dimension de la cage : 50 mm x 3.67 = 183 mm.
Edité le 23/02/2010 à 12:46


[quote="v1rus_2_2"] [quote="flipus"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="flipus"] Un radeon hd 5870 rentre facilement dans ce boitier ? ma commande na pas encore été confirmé et j'aimerais plutôt prendre celui-là que le cool master sniper black windows [/quote] sa devrait [/quote]

j’ai fait des mesures de différente image du Utgard en me basant sur une mesure réelle totale de 515 mm Profondeur ( LxPxH 207 x 515 x 490 mm )
La Radeon 5870 mesure exactement 285,5 mm Max
donc il rentre sans problème et il reste une marge d’environs 40 mm .( sans compter les 185 mm des baies )
Pour la différence de prix entre l’utgard et le Storm Sniper Black Windows que j’ai annulé , je me suis payé un vrai VelociRaptor de 150 Go :slight_smile:
cool ce topic ! :super:
[/quote]
un velociraptor c’est tellement inutile :neutre: Au prix que sa se vend, t’aurais pu avoir 2 western digital caviar black 640Go pour mettre en raid 0, sa aurait été plus performant :confused:
[/quote]

j’ai déjà 2 caviar black 750 et 1000 , si je fais un raid0 je perds 250 Go.
Oui je sais j’aurais dû prendre 2 x le même volume, mais bon c’est pas grave .
Pour ce qui est du velociraptor c’est juste pour me faire plaisir . :slight_smile:

Il sera mien :smiley:

Vous l’avez commander ? Si oui sur qu’elle site ?

Personne n’as peur d’etre décu ? Il n’y aucun test, avis sur se boitier quand meme lol ^^

On va etre beaucoup a l’avoir je pense :smiley:

ici

le asgard et le midgard ont environ la même conception et ses 2 boitiers ont été idoler donc un peut s’attendre que sa soit la même chose, surtout qu’il est un peu plus équipé que le midgard pour à peine plus chère :neutre:

Le prix as augmenter sur ldlc :
www.ldlc.com…

5€ plus cher environ

Toujours plus cher chez LDLC.

mais en stock avant le 26

C’est se que je me dit, mais c’est le seul site a l’avoir…un peux louche…

Oui, mais on s’en fou à la riqueur, et aussi pour les 5 €. je n’ai pu m’empêché.
Le mien il est déjà dans le TGV ( 338 Km/h ) :icon_biggrin:
Je croise les doigts pour demain.

Tu l’as commander aujourd’hui ?

Hier vers 3 H du mat, Boîtier + barrete mémoire .
ǒa été expédié aujourd’hui, mais bizarrement sans mes barrettes, car toujours en attente alors que je les vois en stocke ci-dessous.
www.ldlc.be…
Enfin bon pas grave, car avant de recevoir l’autre partie chez d’autres marchands, j’ai encore le temps.
Edité le 26/02/2010 à 00:14

J’ai les meme barette de mémoire :stuck_out_tongue: elles ont augmente de 30€ en un mois :stuck_out_tongue:

Tu nous dire comment est le boitier. Jlaurais Lundi =)

Rien ne dit que je l’aurais avant toi :slight_smile:
mais j’espère l’avoir pour se week-end, car il y a l’autre partie de chez rue du commerce :
carte mere
allimentation
ect… qui doit aussi bientôt arrive
Histoire de jouer au Lego avant de recevoir l’écran, etc…
Par contre je vien de recevoir ma sapphire radeon 5870 avec 2 dd caviar black
Impressionant la CG mais elle ne dépasse pas 28.5 cm

Y en as qui l’ont commander sur materiel.net ?
C’est marquer en stock mais ma commande est toujours “en cours approvisionnement”

Ouais fin, le recevoir en meme temps que d’autres personne qui l’ont payer moins cher que toi :stuck_out_tongue:

Sa va faire bizarre de pas avoir de bouton reset, il ne semble pas y en avoir… :s

l’inconvénient avec un produit jamais testé c’est qu’on ne sait jamais sur quoi on va tomber, mais l’avantage
c’est qu’on est nombreux à l’avoir acheté, ont aura peut être droit à un topique spécialement dédié à ce modèle de boîtier .
C’est pas grave si je le reçois la semaine prochaine car je vien d’être livrée de l’ecran, cpu,carte wifi et du vélociraptor.
j’ai donc de quoi m’occuper avec mon moniteur LCD/TV

Tu l’as recu ou pas ? Le mien est parti aujourd’hui donc je le recoi demain =)

Par contre je dispose de cette alim :
www.materiel.net…
Les fils seront assez long vu que l’alim doit se place en bas ^^

Sinon concernant le câble management, en faite il faut faire passer les câble derrière la plaque en bas et les faire ressortie en haut, c’est aussi simple que sa ?

Concernant le Réobus, Sa se branche comment ? On branche les ventilos sur le Réobus et le réobus sur la carte-mère ?

oui

mwoui, c’est aussi simple mais si tu veux faire un très beau travail, il faut pensé à l’esthétique, dans le sens que tous soit bien placé

.
les ventilos de base sont déjà branché, si tu veux en branché d’autre, regarde comment c’est fait, c’est certainement un 4 pins à branché.

Virus vu que tu attend beaucoup de cette tour, as-tu eu des retours de personne qui l’ont ou pas ?

Quand tu dit :

Tu peut m’expliquer ? Dans le sens que tous soit “Bien” placé ?