Boitier watercooling

le cm690 de cooler master pour 70 euro avec une petite modif :wink:

franchement j’ai le Antec twelve hundred www.materiel.net… avec mon wather sa passe nickel :wink:

159 euro Oo autan prendre un haf932 pour ce prix la xD

Le 1200, à moins de percer soit même des trous ou de mettre les rads en façade, je vois mal comment intégrer le tout à l’intérieur … Explications ?

le 1200 ?

Rohhh …

900 = Nine Hundred
1200 = Twelve Hundred
300 = Three Hundred
902 = Nine Hundred Two

Ces jeunes, faut tout leur expliquer :o sors

oué la traduction xD en même temps c’est plus des boitier tape a l’oiel que autre chose entre le 900 le 1200 et le 902

j’aime pas moi ^^

J’aurai aimé si y’avait pas ces foutus Tricool dedans. (ou alors des Tricools “améliorés”, genre perf et silencieux.). Ils ont des qualités, c’est certain, mais rien que pour leurs ventilos de merdes, vu leur prix, ça vaut clairement plus le coût.

c’est vrai :wink:

bah écoutez moi je vous propose les boitier que je connais que j’aime ET dont je sais qu’un WC passe sans aucune modification !!
ya des boitier que je n’aime pas point
je vais pas venir chez vous et commander a votre place :o

quoi que y’a des fois on ce demande!

Tkt pas quand je vais te la sortir j’espère que tu sera sur le forum :sol:

Sa passe pas ah oué …
Edité le 21/08/2009 à 01:12

c’est un silverstone ft01 pour toi sa ? en voila un: img19.picoodle.com…
de plus un watercooling pour moi c’est tout dans la tour (sauf mora 2)

Bah pour les petit rad oui mais les 360 double a moins de prend un monstre en tour (inutile puis sa pèse une plombe) je vois pas l’intérêt…

Tour comme dépenser 300€ pour un boitier chui un geek mais j’ai mes limites :lol:
Edité le 21/08/2009 à 17:50

mais de quoi tu parle ? je capte rien dans ce que j’ai mis en gras.
une grande tour pése pas forcément lourd (faut faire du sport :o ).bah 300e dans une tour je l’ai fait et c’est pas une geekerie mais plustôt une folie :fou:

Avec 300€ tu peux déjà te monter un petit Watercooling sympa mais toi tu l’investit dans un boitier :stuck_out_tongue:
Moi je veux un W/c mais l’éternel problème des finances…
Edité le 21/08/2009 à 20:30

bah très sympa même x)

mettre plus de 180 € dans un boitier est RI-DI-CU-LE :neutre:
Edité le 21/08/2009 à 20:32

si tu garde longtemps tes boitiers je ne trouve pas cela ridicule,aprés si tu a tendance a changer souvent… mais bon,un ptit coup de coeur / craquage de temps en temps sa fait pas de mal (sauf au porte monnaie).

Non mais après,chacun son budget,a mon avis gogo est pas près de changer de boitier car a par son prix élevé il a tout pour lui (le boitier hein :P)
Et puis pour l’intégration d’un W/c c’est le top,gogo tu m’offre ton boitier ? :slight_smile:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR ya pas d’autre mot :MDR

bah perso oui si tu craque vraiment sur un boitier pourquoi pas mais moi mon haf932 il m’a pas couter trop cher et je compte bien le garder je préfère mettre mon argent dans ce qu’il y a a l’intérieur ! :jap:

[Hs On]Je précise que c’est juste de l’humour rien contre toi gogo ;)[Hs Off]