Boitier watercooling

Et les deux que je t’ai proposé ne te plaisent pas ?
www.materiel.net…
www.materiel.net…

ou attends les nouveaux boitiers Sniper de chez Cooler master

www.59hardware.net…

si t’aime :neutre:

ils sont sortis !!
www.materiel.net…

On parle des nouvelles versions :stuck_out_tongue:

www.cowcotland.com…

Enfin, petit commentaire perso, le Storm pour du water … :o faut percer quoi.
Edité le 19/08/2009 à 22:45

ah pardon j’avais pas vu/su qu’il y en aurais des nouveau dsl

Le silverstone Fortress FT01B-W est top pour le water ca sera mon prochain boitier et j’ai déjà vu pour l’intégration impeks

La description ici

ormis les filtre et le disign je lui voit aucun intérêt par rapport au 932 :neutre:

+1 , je préfere toujours le 932 ( a la base , j’ai pris se boitier pour avoir de l’espace , pas pour intégrer un water :ange: )

et quand on a de la place ou peut intégrer un WC :jap::kaola:

ou on peut en avoir de ça :whistle:

c’est un mélange de deux produit a faire si je retrouve la formule je te la communique :super:

je te remercie d’avance ^^

Moi je reste sur mon avis,de plus c’est l’un des boitiers parmi les mieux fini et avec la meilleur intégration possible en bas (câbles etc…)

Bah vous verrez sa avec le mien en septembre :love:
Edité le 20/08/2009 à 19:02

Eau déminéralisée + liquide de refroidissement de voiture.

et en quoi c’est réfrigérant ? :pfff:

ah voila c’est de l’eau et du nitrate d’ammonium :jap:
Edité le 20/08/2009 à 19:41

la temp et stable ? ça fait du dépot ?

that is the question !

j’en sais rien
je ne sais pas si sa fini par s’évaporer

la temp est stable a 5 ° (sans être chauffer) après est-ce que sa ronge les tuyau dépôt je pense pas comment sa réagi a la chaleur etc :arf:

mystère mon pote rentre demain je lui poserais des question dessus sa serait bien de créer un topic pour récolter des information non ?! :neutre:
Edité le 20/08/2009 à 19:58

oui c bien vrai

Ah bah j’ai plus de souvenirs de ton post en fait, je pensais qu’on parlait du liquide utilisé dans le water :ane:

007sivade retire moi tes oeillère bordel !!!
il n’ y a pas que le haf 932 pour un watercooling et c’est pas non plus THE best pour ça.

-le TJ07 est un bon boitier (j’en est un) vraiment top pour le watercooling mais il demande pas mal de bricolage pour avoir une trés belle bestiasse.
-le ATC 840 de cooler master est pas mal tu peux y casé un 360 et même un 240 en plus.
-il y a le grand classique,le cooler master cosmos qui permet de casé un 360 (overdose de ce boitier et pas forcément jolie,avis perso)
-chez lian li tu a des boitier comme le A77 qui permet de cassé max un 480 (bon par contre faut retiré 2-3 plaque)
-le FT01 pour un watercooling… des comme sa tu en a d’autre ?

enfin bref quelle sont en gors tes goüt en matiére de boitier pc ? plus boitier en alu avec ou sans vitre,grand ou pas etc etc.
ps:si sa t’intéresse mon install dans un tj07B-W: www.nokytech.net…