BOITIER vraiment silencieux !?

Salut à tous, pouvez vous me donnez 2 ou 3 boitier réellement silencieux, car j’en ai marrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d’entendre mon usine à gaz !

un user noise en dépression

:wink:

antec p192

Ya pas que le boitier qui fait, faut voir aussi les ventilos que tu utilises et les ventirad aussi.

Sinon le P180/P182 est silencieux, j’en suis satisfais.

c’est selon tes gouts aussi :

  • Antec Nine hundred (silencieux avec les ventilos au minimum)
  • Antec P182 (silencieux tout court :smiley: )
  • Antec Sonata III

Merci !

ben j’ai une hyper 23db
mon xt1950xt quel moyen de la refroidire sans perdre la ganratie ?

j’ai le ventilo box de mon 64 3800+
le ventilo de la mobo une msi neo 4

4 HD !

quel est le meilleur de vos boitier les gras ???

Le P182 est tres bien, car il est insonorisé.
L’ideal serait de changer le ventirad de la carte graphique (fini la garantie, sauf si evidemment en cas de probleme, tu remonte l’ancien ventirad avant de la rammener au magasin).
Changer aussi le ventilateur du processeur, et prendre un radiateur passif pour le chipset de ta carte mere :neutre:

salut je recherche un boitier silencieux avec le ventilateur et l alimentation silencieuse parce que sa m énerve de chaque jour entende ma centrale électrique merci a vous de me répondre :smiley:
Edité le 12/09/2008 à 09:09

salut j ai trouvai un boitier très bon d après se que j ai lus mais le problème qu il est un peut cher 130 euro c est Antec Sonata III

Tu pourrais créer un autre sujet plutôt que de ressortir un vieux topic :whistle:

a qui t crie sa

C’est surtout l’alim qui joue un role silencieux.
Dans ce cas il te faut acheter une alim et un boitier séparément.
Pour l’alim : une SEASONIC (M600 ou +), les plus fiables et silencieuses du marché, ou une ANTEC NEO HE

pour le boitier (sans alim donc) : GYGABITE 3D AURORA ou l’ANTEC SONATA
Edité le 12/09/2008 à 10:03

Toi, tu ne vois pas que le topic date du 14 oct 2007 :heink:

ouais je me rond compte maintenant


quel imbécile suis je

Effectivement, si tu cherches du silence, il n’y pas que le boitier à prendre en compte. Une bonne alimentation et de bon ventilateurs sont également indispensables. Le P182/192 d’Antec est correct pour faire une configuration silencieuse, mais il faudra également changer tes ventilateurs ou au minimum les sous volter. La gamme de ventilateurs Arctic cooling est très bonne pour une configuration silencieuse. Ils sont quasiment aussi silencieux que les Noctua et surtout beaucoup moins chers. Si tu cherches de bons conseils pour faire taire ton PC, je te conseille le forum suivant: PC Silencieux.