Boitier ultra-silencieux

Bonjour
Je vais bientôt me faire monter un pc orienté jeux video et j’ai envisagé un boitier cooler master HAF 932
Actuellement, j’ai un XPS 420 basique qui est totalement inaudible
Pouvez-vous me dire si le HAF sera aussi silencieux sachant que je prévois une sapphire 4870 VAPOR-X 1 Go et un E8500 couplés à une P5Q pro de chez Asus ?
Je suis un grand amateur de silence !
Cordialement

Tu as raison :super: www.puissance-pc.net… ou chez Lian li aussi :jap:


Attend, t'abuse ou tu joue à quoi. Tu te permet de donner ton avis [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/boitier-pc-pour-ma-configuration-perso-id622592-page1.html) et tu poste un sujet. C'est n'importe quoi :heink: Edité le 29/04/2009 à 21:32

Le boitier peut en lui meme absorber une partie du bruit (principalement vibration) mais ca depend aussi pas mal de ce qu’on met dedant…
Donc une fois le choix du boitier fait il peut y avoir 2 types de bruits principaux:
voila les solutions qu’on peut y apporter:
1 le souffle : pour cela plusieurs solution… soit on change pour des ventilateurs plus silencieux, soit on utilise un fan mate et des fois ranger les cables ca peut aussi aider…

bruits de vibration: on s’en rend pas compte tout de suite mais ca peut vite s’entendre. Principallement il y a les ventilos qui vibrent et pour cela il y a ca[/url] (j’ai testé c’est reelement efficace) et les disque durs et il ya plusieurs systemes de fixation qui marchent pas mal comme sur elastique ou[url=http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_Isolator_Fixations-Anti-Vibrations-pour-Disque-Dur-Hard-Drive-Vibration-Damper__11153_fr.html] incrusté dans de la silicone

:mdr

sinon pour les boitiers, +1 pour le HAF-932 sinon les boitiers Lian Li

a supprimer.Merci
Edité le 30/04/2009 à 06:35

  • 1 et c’est pas la 1 ere foi :heink:

un super boitier avec un…super prix:
www.matbe.com…

sinon, vous etes un peu des ayatollah du post :
il cherche un boitier silencieux.
ca ne l’empeche pas de soumettre une proposition de boitier à qqun d’autre.
toute piste est bonne à explorer.
de toute façon, celui qui cherche fera son petit comparatif parmi les propositions des autres forumeurs.
ca ne me semble pas abusif.

:hello: