Boitier trop petit pour x1950

Je viens de faire l’acquisition d’une carte graphique, ati sapphire x1950 pro 1024 en ddr3.
Et bon c’est pas qu’elle est un peu grande mais bon… elle rentre pas… 30cm de long l’engin aussi =(
Donc si vous connaissez un boitier dans lequel cette jolie carte rentre, je ne suis pas contre.

salut,

je ne sais pas t’aider. mais tu devrais donner ton budget. (c’est sans alim je suppose)

mais ça serait pas plutôt 23cm la carte … si elle fait 30cm peut-être que le camion de livraison a roulé dessus … :whistle:

Des boitiers y’en a plein, mais tu veux quelle taille? et quel budget? Besoin d’une alim aussi?

euh 1024 en ddr3 c’est la ram intégrée a ta GC ??? :paf:

c’est la dual x1950pro que ta donc ?
www.materiel.net… ??

Ouah la vache! :ouch: le monstre! :lol:
Ah ouais en effet pour faire entrer ça dans un boitier faut pas acheter n’importe lequel.
Edité le 09/08/2007 à 13:36

je l’avais zapée celle-là.

on confirme donc que c’est une carte étiré par rouleau compresseur. :icon_biggrin:

dans mon boitier ça passerait (vieux chieftec dragon) mais faut condamner le bloc hd du dessous (resterait un bloc 3 baies juste audessus)
Edité le 09/08/2007 à 13:44

Budget pour le boitier 150€ environ… et oui c’est bien la dual… un monstre de taille et bon j’envisage une sacré alim pour suivre… donc voila je suis assez deg de pas pouvoir la rentré donc je suis près a mettre le budget pour me payer ce @!?!# de boitier a la con!

Dans un Gigabyte Aurora 570 je supose que ça devrait rentrer.

Pour 150 € oui tu a un Gigabyte 3D Aurora 570 ou un Antec Nine Hundred ou encore un Antec P182 :wink:

Et c’est sur de rentrer? :frowning:

Ce qui est sûr c’est qu’une 8800 GTX qui fait 28 cm rentre, donc je supose que la tienne aussi

Bon ben niquel je vais me commander ça alors ^^

moi j’ai acheté le A+ CASE XCLIO comme boitier, et avec une 8800 gtx il me reste encore au moins 5 à 6 cm sans bloquer les baies des dd ! 2 ventilo de 25 regulables avec filtre pour un refroidissement optimal et tres silencieux pour 100€

lien
Edité le 12/08/2007 à 15:35

A Plus Xclio 2 CS-3060 ?