Boitier transportable

Bonjour,
je vous explique mon problème, je suis allergique aux ordinateurs portables (trop chers et pas assez évolutifs a mon gout). je souhaite changer de boitier pour pouvoir avoir un pc transportable. j’ai regardé sur divers sites mais entre les boitiers htpc, les lanbox et les banc de test je m’y retrouve pas du tout. le but étant quand même de caser ma config ( Q5500, HD 4890) voila
merci pour vos futurs réponses (s’il y en a :slight_smile: )

Détaille nous le reste de la config, et q5500 ? Faute de frappe ?

j’ai peut-être trouvé ce qu’il te faut, www.materiel.net… le boitier se vente de pouvoir accueillir des cartes graphiques de 31cm, donc à l’aise à ce niveau là après, il y a ventilation je sais pas si c’est suffisant: 2 ventilos 80mm fournis + une place pour un autre 80mm

Ouais en effet chez silverstone ils font des bons boitiers transportables
Mais il faut qu’il ait une carte mère micro-atx, c’est pour ça que je lui demandais de détailler sa config
Sinon chez silverstone ils font aussi ça pour déplacer facilement :
www.materiel.net…

oui pardon q9550 et carte mere atx, mais ca pose pas de problemes de changer
Edité le 03/01/2010 à 20:11

Aie carte mère atx ça va etre dur de trouver un boitier vraiment transportable
Faudra changer la carte mère, sinon le plus petit que tu peux avoir c’est ce style :
www.ldlc.com…

nan mais pas de pb pour changer de carte mere. mais je me demandais si on pouvait trouver des sacspour transporter ce type de boitiers

si tu veux de l’aide pour changer de carte mère prévient :wink:
j’ai chercher sur 2-3 sites pour des sacs de transports, je n’ai trouvé qu’une housse de transport pour boitier de taille moyenne www.ldlc.com… il y a bien des poignées mais elles ne sont que adaptées à des boitiers spécifiques. :frowning:

Regarde ici :
www.pc-look.com…

merci c’est ce que je cherchais

Sinon: www.materiel.net…
:whistle:

ouais enfin j’ai hésité à parler de celui-là parce que même s’il a de jolies pitites poignées, ce n’est plus vraiment un boitier transportable facilement comme le voulait superfne avec ses 8.7Kg (le storm scout hein pas superfne :D)

Comme tu veux :neutre: