Boitier transparent

coucou tout le monde
Voila j’aimerai savoir si il existe d’autre boitier que celle la transparent
thttp://www.rue-hardware.com/prix/acheter/36389/Sunbeam-Led-Acrylic-Case-Led-bleues/

En faite j’aime bien mais il trop de trou pour metre des ventillo partout sur le devant, sur le dessu, sur le coter, est je n’ai pas envi d’acheter des ventillo pour combler c’est trou ou laisse meme les trous à l’air libre, donc je voudrais savoir si il existe d’autre boitier transparent avec beaucoup moin de trou s’il vous plait.
Merci :wink:

Bonjour,
avant de te lancer dedans attention a la poussiere(tout se voit dedans) au bruit le plexi attenue moins que l’aluminium a epaisseur egale
et aussi aux rayures ca se raye tres facilement…

a bon ok :confused:

apres tu fais comme tu veux
je voudrai pas ten empecher :confused:

:smiley:
Ba non mais vu se que tu ma dit sa laisse un peu a reflechir :slight_smile: mais sinon tu ne c’est pas toi si sa existe avec beaucoup moin d’ouverture pour des ventillateurs ?

personne ne sait :confused: :’(

J’ai présentement un case transparente sunbeam et effectivement c’est très « ventilé ». Tu n’as pas bien bien le choix.

Mais le gros problème n’est pas cela, mais pas du tout. À chaque fois que tu veux ajouter, un disque dure, un floppy, un lecteur cd ou DVD, tu dois enlevé les deux panneaux comme tout PC mais sur l’un des panneaux tu as ta mobo directement dessus alors, imagine tu dois toujours tout défaire pour changer de quoi… C’est l’enfer…

De plus, le trou sur le dessus est plutôt près de l’arrière, là où va le PSU, alors si ton PSU est un peu plus gros que la normale, ta vas avoir du trouble.

J’ai de l’inversé le panneau arrière, à cause de mon PSU énorme. Alors, mon PSU est en bas et mes cartes PCI et graphique sont en haut, en fait ma mobo est completement inversé.

Malgré le trouble du montage, ça flashe avec du style, pour sur…

lol je n’ai pas tout comprit désolé :confused:
Mais j’ai chercher est j’ai quand meme trouver un boitier avec moin de trou pour les ventillateurs :smiley:
http://www.pcafrance.com/page/B988T.htm :whistle:

attentions ala ventilation avec un boitier en metal le refroidissement est bien meilleur, le plexis sa isole mal le bruit mais bien la chaleur :confused:

oki ba je laisse tomber l’idee du boitier transparent tanpis :slight_smile:

y en a un simpa chez le veneur à côté de chez moi mais ca va pas t’aider … à ben tien son site tant que j’y suis www.pc-euro.com

je peux pas faire plus dsl :confused: mais j’aimerais trop en avoir un aussi moi ^^

toi y en a habité Evere? :heink:

Personellement les boitiers tout plexi c’est un peu moche
Perso par exemple, la tour plexi dispo chez Euro PC (à 93€ :ouch: ) c’est du vol, surtout que tu peux avoir un meilleur boitier (Antec Super LanBoy) avec :

  1. une meilleur ventilation;
  2. une meilleur finition;
  3. design tunning;
  4. silencieux (pas de broll extracteur à 80mm, des 1200mm :love: );
  5. un "bundle" plus fournit, avec sangle;
  6. vitre plexi full lateral sans obstacle, qui te permetera de voir l’intérieur du pc;
  7. un prix nettement meilleurs et avec la qualité Antec (entre 74 et 79€) !

J’ai monté deux Antec Super LanBoy. Je ne “trippe” par sur ce boitié. Ventillo bruyant pour le taut de “CFM”. Puis ça fraulle le côté bébélle!

Le principale est de se faire un projet avec un budjet maximal. Se trouver un thème. Dès que tu prend un boitié comme un sunbeam en plexiglace, bien l’intérieur de ton boitié devra être tout aussi “flash”, sinon il n’y a aucun but.