Boitier Three Hundred et alim Cooling Master Slient Pro M

Voila, tout est dans le titre. Je vais recevoir un boitier Antec Three Hundred et une alim Cooler Master Silent M Pro modulaire et comme dans ce boitier l’alim est en position basse je me demandais si la longueur du cable 12V 4pins étai suffisante… J’ai une carte graphique double slot qui gènera le passage et sur ma CM le connecteur est tout en haut à gauche.

des avis?

dans les tour un minimum bien pensée comme le HAF932 il est fourni avec un rallonge pour les connecteur d’alim :super:

et encore dans des tours dit intelligente on peut passer les câble derrière la CM pour évité d’être gêner par la CG notamment ! :jap:

au pire il existe des rallonge que tu peut trouver sur internet ! :neutre:

oui mais ça m’embetterais un peu d’avoir à racheter une rallonge : il n’y en a pas chez le revendeur du coin, ça ferait des frais de port et tout.
A ce que je sache il n’y en a pas de fournie avec le three hundred.

Mon alim a un cable plutot court je trouve. (43cm il me semble)
Si les personnes ayant ce boitier peuvent se manifester ça serait génial

J’ai ce boitier et cette alim avec une CM Gigabyte EP45 DS3 (connecteur en haut à droite), 2 HD4850 en CrossFire, pas de problème de connectique

salut, ah il me semblait que sur la ep45-ds3 le connecteur 4 pins était aussi en haut à gauche. Mais ça me rassure. Tu es content de ce boitier et de cette alim?

Je suis très content des 2 produits

• Le boitier est bien ventilé (mes radeon montent à 45 / 50 ° au max en burn, le processuer chauffe pas avec le radiateur d’origine intel), j’ai de l’air tiède / frais qui sort du boitier (par le haut). Les ventilateurs sont silencieux (réglés en mode low, c’est suffisant)
  • J’ai monté ma config facilement dedans, tout se fait sans tournevis (vis avec gros embout pour manipuler avec les doigts)
  • Il y a un une grille de ventilation au niveau des cartes graphiques
  • J’aime bien l’alimentation en bas, ça donne de la stabilité au boitier
  • Le prix !
  • Après, les goûts et les couleurs…j’aime bien le deisgn sobre de ce boitier.
  • L’alim est stable, très silencieuse, la modularité la rend très pratique, elle est fournie avec tous les câbles qui vont bien et un “cache” en caoutchouc pour l’ “isoler” du boitier > pas de vibration

Plop j’ai l’Antec Three Hundred, comment tu règles les ventilateurs en mode low, médium ou high ? Merci d’avance.

normalement il y a un petit interrupteur qui pend du ventilo avec un selecteur L M ou H pour low, medium et high. C’est tout

Ok merci :wink: