boitier thermaltake shark est t’il bon ?
flood
Et ça c’est du flood, premier avertissement la prochaine fois c’est une sanction :pfff:
Oui le boîtier Thermaltake Shark est un très bon boîtier comme tous les produits Tt. Bien sûr, il faut aimer le look mais là on peut pas t’aider. Quand au refroidissement, si tu veux du silence, il faut que tu remplaces les deux 120 mm de départ qui sont soi disant bruyant
merci c’est quoi flood je suis nouveau dans les forums
J’ai effacé le contenu de son message car il n’avait aucun rapport avec ce que tu disais ou du moins, il ne t’aidait pas. C’ets ça le flood c’ets un message qui n’aide pas l’auteur du topic
merci pour l’info.
quel ventilo en 120 me conseille tu?
globefan ou plus communément venu sous la marque textorm DB killer
ben je l’ai commande je vais le recevoir dans la semaine. je vous tient au courant
j’ai hate … :super:
Salut perso j’ai ce boitier il est top par contre c’est vrai que les ventilos sont assez bruyants, deja si tu ne veux pas les changer tout de suite enleve le filtre sur celui en facade a l’avant tu gagneras un peu en silence, mais a terme c’est clair que si tu veux ne pas etre incommodé faudras les changer,textorm c’est cool mais il y en a d’autres.
j’ai aussi un shark et c’est le top ! avec un big water 120 j’ai le processeur qui tourne a 32° en idle. j’ai jamais depassé les 45 degrée.
tu sera pas deçu !
il est la … dans mon bureau trop beau
par contre il fait du bruit je vais changer les ventilos .
la qualite de finition est trop top le montage tres facile je ne regrete pas mon achat
merci a tous pour vos conseil. :super:
branche les en 5v , ou met un reohbus et ce sera bien :oui:
j’ai ce boitier et j’en suis enchanté :oui:
certes les ventilos 120mm sont tres bruyants, mais avec un regulateur zalman mis au mini ca deviens beaucoup plus raisonnable(sinon bonjour l’avion de chasse)
il est tres leger(tout alu), tout est monté sur rack caoutchouté(moins de vibrations donc de bruit)
puis il a de la gueule je trouve avec sa grand porte en fer et ses lumieres bleues
j’avais deja un Tt comme boitier(un Xaser) mais le shark est largement mieux.
son seul defaut, les prises usb son sur le coté et non plus en facade ou sur le haut comme sur les xaser. dommage
Puisque vous l’avez ce Shark, moi j’ai une question: Est-ce que le filtre à air est facilement accessible comme sur le Tsunami ? :jap:
kestion quelqu’un aurait il le tsunami va3000bwa pour me dire sil est bien et aussi une bonne marque de ventilo silencieux merci
quand vous acheter des ventilo il suffit de comparer les taux de cfm et plus il est elever et plus il deplace d’air