Boitier Thermaltake Kandalf Aluminium Silver VA9000SWA

  • Je vends mon boitier Thermaltake Kandalf VA9000SWA en aluminium (colori argent) dont voici la description :

www.clubic.com…

  • Insonorisé avec mousse acoustique pour un plus grand silence
  • plusieurs diodes bleue installées d’origine
  • 11 emplacements 5"25 en façade grillagés avec filtres détachables, 2 cages de 3 disques dur chacune (dont une en façade avec ventilateur 120mm) + 1 autre emplacement disque dur, boite de rangement en façade, emplacements pour radiateur watercooling ou réservoir…
  • vitre latérale stylée avec plexiglass (verrouillée par 2 vis à main + système de clef + système d’alarme relié à la carte mère)
  • 2 ports USB, 1 port Firewire + 1 port casque + 1 port micro sur le dessus

Fourni avec :

  • ALIMENTATION ANTEC TRUE CONTROL 2.0 550W (avec baie 5"25 de contrôle des tensions et vitesses ventilateurs)
  • Rhéobus Noise isolator : 3 contrôles de 2 ventilateurs chacun, et 2 interrupteurs (sur molex 4 pins 12V) pour néon, diodes, etc…
  • boitier Sunbeam avec micro intégrer pour allumer les néons au rythme de la musique (effet garanti), ou faire clignoter les néons, etc …
  • une paire de néon Sunbeam 30cm fournie(couleur au choix parmis bleu, violet, UV, rouge)
  • bloc de 3 LED Sunbeam UV
  • 2 ventilateurs 120mm (dont un équipé de 4 diodes bleues), 2 ventilateurs 92mm, tous les 4 équipés de fixation anti-bruit et anti-vibration
  • clefs de verrouillage de la porte latérale + chiffon doux de nettoyage
  • au choix : vitre latérale classique en aluminium+plexiglass ou vitra latérale en aluminium + plexiglass + ventilateur 25cm intégré (+20€, au lieu de 40€)

Ce produit est génial, en parfait état comme s’il sortait de la boîte! L’alimentation dispose de 2 connecteurs PCI express 6pins (SLI-Ready), de nombreux connecteurs molex, SATA, prises molex spécial ventialteurs, etc. Son rack de contrôle installé en façade du boitier permet de faire varier la vitesse de rotation du ou des ventilateurs pour trouver le compromis entre silence et performance; alimentation Antec extrèmement stable. Très recommandé…

PRIX DE VENTE : 250€ TTC

Possibilté de vente avec kit complet watercooling et ultra performant (monté ou non, au choix, montage gratuit) :

  • Pompe Laing DDC Pro 12V avec top plexiglass (et 2 emplacements pour diode)
  • Waterblock Alphacool NexXxos XP avec fixation socket AMD 939 et/ou Intel 775 (possibilité d’acheter la fixation pour d’autre socket sur internet)
  • Réservoir Innovatek Tank O Matic Argent 280mL avec nécessaire de fixation
  • radiateur HW Labs Black Ice Xtreme 2 (le fameux BIX 2) avec emplacement pour 4 ventilateurs de 120mm
  • tuyaux nécessaires au montage (8mm interne/10mm externe)
  • sonde de température pour tuyaux Thermaltake T-Type CL-W0033 avec écran LCD et alarme et enregistrement des maxi/mini
  • tous les embouts métal avec coiffe au filetage 1/4" (8mm/10mm) nécessaires
  • 2 ventilateurs 120mm fournis (de marque SilenX : silencieux et performants)

Prix à négocier en cas d’achat avec watercooling

N’HESITEZ PAS A POSER DES QUESTIONS DE TOUT ORDRE, JE ME TIENT DISPONIBLE…
Merci de votre attention

Bonsoir. Est-ce que vous vendriez une porte avec un ventilo de 25cm toute seule? Si oui combien en fdpin?
Merci de votre réponse même si c’est négatif.

Bonne soirée.

Anthony.

Bonjours je suis trés intéréssé par votre boitier + le kit watercooling :slight_smile: J’aimerais savoir combien vous vendez donc le tout ? Et où êtes vous situé ? merci d’avance

Le vend tu toujours ?
Edité le 26/11/2007 à 17:20

Up Tu le vend toujours ?

Bonsoir à tous :

l’annonce est toujours valable bien sur !

Je propose un prix de 350€ avec watercooling complet (sans alim) (auquel je peux rajouter gratuitement un waterblock Alphacool NexXxos NVXP3 pour 7800/7900).
J’habite à coté d’Aix en Provence (possibilité de déplacement dans les environs aix marseille)

(Je ne vends pas de porte avec ventilo 25cm toute seule, dsl saez37).