Boitier soprano - avis au utilisateur

bonjour, je viend e recevoir ce boitier,
dans la petite notice il marque pas avec quoi je fixe ma carte mere,
il y a bien des ptit truc en or lol pour mettre entre la carte et le chassis enfin je pense,mais pares je met quel vis car yt en a un tas,faut il des speciale?comment avez vous fais merci bocou^p

tu a pour mettre entre ta carte mère et le boitier 9 vis (entretoise 6.5x4 ) et des vis a tête (identique vis disque dur 6.32x4 ) et tu rajoute les petite rondelle !!

demande si tu veut autre renseignement

bye et bon courage ps: surtout fait bien attention que rien ne soit bloquer en dessu carte mère (vis oublier…) compte toutes tes vis et recompte après pour être sur )

entretoises en or ou imitations or ???

imitation or!!!!!!!!!!! :wink: un bout avec vis et un autre ou peut viser dedans !!! :wink:

ok merci,
sinon pour les vis il y a le choix,alors je prend celle qu eje veux?j ai pas de rondelles dans mon paquet

j ai aussi un probleme,commen dois je mettr emon deuxieme lecteur dvd car un trou est deja fait pour un mais les autre emplacements sont RIVFTER,comen faire merci

pour les rondelles, c’est pas grave si tu ne les mets pas… Honnêtement, je ne pense pas que plus de 10% des gens les utilisent (encore un truc du lobby des producteurs de rondelles!!). Pour les vis, tu prends celles qui se vissent dans les entretoises… Fait un test, si la vis tourne dans le vide ou qu’elle ne rentre pas, essaie une autre!

Normalement, il ya 4 emplacements 5 1/4 sur un soprano… je pense que tu dois faire sauter une des plaques (généralement elles sont prédécoupées…).

elle le son toute predecoupé mdr,sur la notice il marque" de devisser,mais c est ps les meme lol,enfin bref aider moi plz si quelq un en possede un

bon ba c est resolue pour les lecteur,j avai surtout peur de les peter pour rien les plake pui enfaite g fai est c est bon merci

et bien si elles sont prédécoupées, tu tords la plaque et elle devrait s’en aller!! Sur mon Antec et sur pas mal d’autres boîtiers que j’ai eu entre les mains, il fallait forcer, tordre la plaque pour l’enlever… Me demande pas pourquoi ils ont pas fait un système moins bourrin, mais je te garantis que c’est comme ça… Pour le Soprano, je n’ai aucune certitude, mais ça ne m’étonnerait pas du tout…