Boitier soprano + 8800 GTX

Salut à tous je voudrais savoir si quelqu’un parmi vous avait un boitier thermaltake soprano et si oui est ce qu’il est possible d’y inserer une 8800 GTX. Si vous avez des photos c’est encore mieux. Jai vu sur un site des test d’encombrement de 8800 GTX dans differents boitiers et visiblement c’est un peu juste, mais bon je prefere etre sur avant de l’acheter. Merci

Pas avec le “Soprano” mais avec le “Soprano DX” oui http://smileys-i.touslessmileys.com/8710.gif

moi c’est le soprano vb1000bws que je possede

ça rentra pas… A moins que tu joues avec ton dremel :neutre:

Bon bein je sais ce qui me reste à faire…changer de boitier. Si vous en connaissez des bons sans alim pour env 120€ dites moi

Antec Nine Hundred? en plus il refroidit très bien…
Un P182,

Il y en a d’autres, mais je les as pas en tête :neutre:

Il y a aussi le NZXT Lexa :super:
Le Soprano DX …

+1 pour le antec nine hundred

Pour 120 € je dirais le P182 mais bon changer de boitier pour une carte graphique :neutre:

C’est aussi le bon pretexte car jen ai un peu marre du mien, jsuis vraiment interressé par le nine hundred je vais regarder

Le p182 me botte bien mais je me pose une question. En fait jai une carte son sur ma soprano actuel avec un baie en facade ou il ya les diverses prises casque et autres ainsi que 2 potar de volume, le probleme c’est que ces 2 potar m’empechent de fermer la porte completement. Je me demande si sur le p182 j’aurai pas le meme probleme…

up

Dit moi la hauteur de ces boutons, je mesurerais :super:

Merci de ton aide je viens de regarder il sorte de 10mm

le meilleur reste le antec nine hundred qui refroidi super bien un vrai petit frigo lol
www.ldlc.com…

ou sinon d’autre boitier ki son bien
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

merci pour tout tes liens parcontre jaimerai bien que dj gaby me dise si la porte du p182 est assez profonde pour les boutons de ma carte son