Bonjour,
Je monte un PC à partir d’un boitier silencio 550 et une carte mére P8P67 standard.
J’ai dans le boitier un cable USB de couleur bleu donc je ne sais pas ou le connecter ? Faut-il sortir du boiter et le connecter à l’extérieur ?
De même j’ai 2 cordons HD audio et AC 97 et sur la carte mére 1 seul connecteur, lequel je connecte ?
Merci d’avance pour votre aide.
Connecte simplement le HD audio sur le connecteur.
www.materiel.net…
Le 1394 c’est pour le Firewire.
Pour le câble USB, tu n’a pas une idée. Sur la carte mère, il n’y a pas de connecteur USB. Comme il est possible de sortir un cable par l’arrière du boitier, je pensais que je pouvais le connecter au connecteur à larrière du boitier mais cela me semble bizarre qu’un cable traverse le boitier.
Tu peux faire une photo du câble en question, car je ne vois pas vraiment ce que c’est
probablement ton câble c’est une rallonge USB. Je ne sais pas si ta carte mère a un adaptateur usb 3, sinon il faudra les branché derrière la carte mère
C’est un cable USB comme pour un disque dur externe par exemple mais il est à l’intérieur du boitier. Il est relié à une borne USB bleu (usb 3.0) sur la façade avant. Sur la carte mère, il y a un connecteur usb 3.0 mais c’est un connecteur 21 pins.
Donne nous le modèle de ta carte mère, je regarderai le contenu du bundle et je te dirai où il faut le brancher
Carte mère asus P8P67 B3 revision 3.0.
si avec le boitier t’a pas eu un espèce d’adaptateur pour branché sur les port usb 3 sur la carte mère, il faut aller branché ça derrière la carte mère