Boitier silencieux

Quelqu’un aurait une idée d’un boitier qui serait tres silencieux, je joue a des jeux et je suis vraiment rendu a bout de nerf d’entendre le bruit de mes ventillateurs.

J’ai pensé au Vento du Asus, mais il est pas donner…votre avis s’il vous plait, merci.

oulah le Vento il est très cher et surtout il est très moche mais ça c’ets personnel. A moindre cout tu as :
-L’Antec Sonata II (119€)
-Le textorm 974 MB (70€)
-L’antec SLK 1600 (49€)

Et d’autres qui ne me viennent pas à l’esprit.

Mais le plus important, c’ets ce qu’on met dedans :
-Alim
-Carte graphique
-Ventirad
-Ventilos de boîtier

Si tu veux un pc silencieux il faut tous ces éléments soient silencieux et je pense que c’ets plutôt de là que vient ton problème.

tu as surement raison, j’ai encore le ventillateur d’origine sur mon processeur et c’est lui que j,entend le plus…

on trouve des kits de mousse d’isolation sonore à monter dans le boitier; je sais pas ce que ca donne du point de vue refroidissement, ni si c’est vraiment efficace, mais ca peut etre une piste, non?
et pis si tu veux du silence, prends un refroidissement passif pour ta cg, change le ventilo du processeur, choisis bien ton alim et aère ton pc avec des ventilos 120mm; ca devrait limiter les nuisances sonores.
moi perso j’ai pas ce genre de pb, mon boitier à 30€ a une alim super silencieuse et le ventilo box de mon sempron est quasi inaudible (je dors à environ 1m de mon pc qui reste allumé la nuit), mais bon ma config est pas tout à fait taillée pour le jeu…

suffit d’un composant pour bousiller le silence :smiley:

Gigabyte Aurora 3D, 3 fans de 120mm vraiment silencieux. Boitier spacieux, avec un look qu’on aime ou pas. Je vends le mien (silver). A l’occasion faire une offre

http://www.pcinpact.com/actu/news/25937-Le…cette-.htm?vc=1
ca doit etre silencieux, non?