Bonjour tout le monde,
comme prévu je reviens vers vous pour vous faire part de mon choix (pour ceux que ca interesse) et de mes petites péripécies
J’ai finalement opté pour le P182 black. Commandé chez Cdiscount mardi soir car il était en vente flash avec réduc dessus, je me dis :
“tiens bon, cdiscount j aime po trop, sur deux commandes passées chez eux, j ai déja eu 1 embrouille ce qui fait un taux de 50 % de chance d’etre satisfait…”
Finalement, je me résigne à quand meme acheter sur leur site en me disant que ça serait une occasion pour eux de se racheter…
Je commande… j arrive a l’étape livraison et je peux pas choisir kiala :s normal trop lourd. Ayant quelques à prioris sur la fonction publique et nos chers amis de la poste, je choisi TNT qui livre en 24 heures.(de plus matos en stock)
je réfléchis et me dis : commande mardi, préparation mercredi, boitier a la maison jeudi ??? tout content je valide
Et la commencent les emmerdes !
Obligation de faire valider mon paiement par FIANET le mercredi… -> 1 jour perdu.
Je ne décourage pas je me dit : vendredi sera mon jour ! ma femme est à l’appart elle réceptionnera le colis.
Je rentre le soir… pas de colis… pas d’avis de passage … je vais faire un tour sur le site tnt et la comble de l’horreur : Votre colis a été réceptionné le 25/01/08 à 8h56… la je dis : LOL ! (le rire nerveux pas cool qui vous fait passer pour un psychopate)
-> j appele TNT : ils savent pas et ouvrent un dossier.
-> j’appele Cdiscount : ils savent pas non plus mais chez eux au moins quand t’appeles tu te fais baiser (1.35 l’appel +0.35/min)
A ce moment la, le crédit du tel a baissé de 10, et j ai pas eu mon colis en 24h… grosse déception, je décide de quand meme partir en week end pour oublier tout ca…
Lundi matin le roi la reine et le ptit prince… heu non je craque la… lundi matin TNT m’appele et me dit fièrement : bonjour, votre colis est en fait au relais TNT chez le commerçant machin… Le livreur n’a semble-t-il pas respecté les procédure et a préféré partir en week end plus tot…
MOuhahahahahaha !!! pétage de plomb !!!
la ptite phrase de la conseillère qui m’a achevé : au fait ce relais n’est pas ouvert le lundi. passez y demain et essayez de récuperer votre colis sans avis de passage, si vous n’y arrivez pas, recontactez nous !
voila ou j’en suis, j’évite le café, je marche dans les couloirs du taf en baissant la tete, mon clavier a mal quand je tape qqs lignes de code…
Please help !!!
ps : faut vraiment que ce boitier vale le coup !