Boitier : Silence et bonne ventillation ?

Bonjour tout le monde !!!

Je désirerais m’acheter un nouveau boitier car le mien est un peu trop bruillant (Aérocool Hightec7).

Je recherche un grand tour avec une très bonne ventilation ( car crossfire de HD4850 et elles chauffent pas mal ! ) et si possible qui soit silencieux.

Y a-t’il à votre connaissance un boitier qui rassemble tous ces aspects ???

Merci !

CoolerMaster HAF-932 :jap:

NZXT Whisper ?

+1 :o

+2 :o

C’est vrai que ce boitier à l’air vraiment pas mal !!!

Mais tout ce “mesh” le métal à trou, ne laisse t’il pas passer le bruit ???

Je ne veux pas chippoter, c’est juste une question…

Si tu veux un boitier vraiment silencieux et avec une bonne ventilation et que le prix n est pas un probleme tu as le Coolermaster ATCS 840 qui reste la référence à mon humble avis.
www.materiel.net…

Il est tres bien tu as raison mais là on s’envole un peu dans les prix…

pour le haf-932, je ne pense pas qu’il fasse autant de bruit. Mon Thermaltake Spedo est une mayrde comparer au HAF-932 puis il a fallu que je mette 5 fans de plus (3 fans de 140mm + 2 fans de 120mm) pour qu’il commence à faire du bruit et pourtant le panneau sur le dessus est trouer en longueur (dû moins que j’arrive au même niveau de bruit que mon ancien antec 900)

Quel est ton budget pour ton boitier?Sinon tu as le Coolermaster StormScout qui est très bien ventilé et silencieux quand meme aussi pour le tarif modique de 89€.Apres l esthétique est peut etre un peu rebutante et il fait moin geek que les HAF mais c est aussi seulement un moyen tour.Perso un pote a le HAF 932,c est un nid à poussière!!!

www.materiel.net…

les filtres anti-poussière c’est pas ce qui coute le plus chère :neutre: et en plus il devrait y en avoir de base :neutre:

Très juste pour les filtres à poussière, dailleurs ça s’achète ou si on veut en mettre ?

il y en a sur materiel.net

www.materiel.net… ;):wink:

sinon le Haf est pas mal sinon tu a comme le mien personnellement il est pas trop bruyant (sans doute parceque j’ai mon wathercooling:paf:) www.materiel.net…

Et que pensez vous du Cooler Master storm Sniper ?

Personne n’a un avis ???

le storm sniper est un bon boitier, mais il commence à dater, donc les fans sont un peu plus bruyant mais l’avantage c’est qu’il y a un rhéobus intégrer pour pouvoir contrôler la vitesse des fans

sinon, il y a le Thermaltake Armor + VH6000BWS qui est excellent et conçu pour le watercooling

Oui en effet, mais je ne vois pas ce qu’il a de plus que le sniper…

Concernant les nuisances sonores il est + silencieux que le HAF932…

D’autres avis ?