Boitier sans alim pour config E6600 ?

Salut à tous,

Dans ma recherche des composants de ma future config, je suis en train de me prendre le choux pour trouver un bon boitier sans alim.
L’alimentation choisie est la Seasonic S12 500W
Je cherche un boitier bien aéré, moyen tour, sans parois transparentes (parce que je m’en tape un peu, surtout si ça fait gagner quelques roros), la connectique classique en façade et surtout où le silence est …ben silencieux :oui:
Ne me sortez pas le boitier à 1000€ hein :MDR

Malgré la paroi transparente, il y a le Xaser Armor qui me plait bien, mais bon, y a peut être aussi bien pour moins cher nan ? J’hésite à prendre un noname, je me demande si ça vaut le coup ? Mon budget pour le boitier, ben au max celui de celui cité ci-dessus.

:hello:

Le 3D Aurora pourrait correspondre à ce que tu cherches, 3 ventilo de 120mm silencieux d’origine (2 derriere et un devant) et refroidissement de haut niveau (voir test sur Matbe et PCinpact).
environ 110€
Il est en alu et perso je le trouve pas plus moche que le Armor. :stuck_out_tongue: :wink:

Je te propose l’antec P180 ou P150 (attention, c’est le noir, car il est livre sans alim).

:hello:
Enermax ca-3030[/url] avec [url=http://www.pro-clockers.com/reviews.php?id=29&page=1]le ptit test qui vas bien :wink:
franchement je vois pas l’interet d prendre plus cher :neutre:
y’a juste le ventilo fournit qui fait un peut de bruit mais ca ca se change :super:

Le bundle, des systèmes de fixation sans vis, un layout optimisé (je sais pas si on peut parler de layout pour un boitier :neutre: ), des ventilos de 120mm fournis…Il existe plein de raisons de payer plus cher un boitier, le tout c’est d’accorder le prix de son boitier (et donc toutes les caractéristiques citées avant) avec ses besoins.
J’ai le 3D Aurora, c’est un très bon boitier mais suis pas sur qu’il rentre dans tes critères de silence silencieux :paf:

Ah oui l’aurora 3D, je l’avais sélectionné y a pas si longtemps, je crois que je vais revenir sur celui-ci, c vrai qu’il m’avait bien plus. La seule chose ce sont les connecteurs en façade, qui ne sont pas en façade en fait mais sur le côté il me semble. Cela dit, je pense pouvoir parfaitement m’en accomoder :slight_smile:

Par conséquent ma config ressembera fort probablement à ça (y a que la tour) :

E6600
2Go RAM Corsair PC6400
Carte mère DS4 Gigabyte
Carte graphique MSI 7900GTO ou Sapphire X1900XT 512 Mo
Boitier Aurora 3D
Alim Seasonic S12 500W
2x250Go Sata II Raid0 Seagate baracuda 7200.10 16 Mo

Affaire à suivre…

Une bonne petite config quoi :ane:

moi c’est celui là qui me botte pas mal
http://www.materiel.net/details_Zero.html

aprés ça depends des besoins, des gouts toussa, j’ai 4 disques dur, donc j’ai besoin de plus de place, et que ça soufle pas mal, je pense metre les 4 ventillos de la porte en 5V quand même, a mon avis sa ferait du bruit sinon :paf:

Hmmm oui, il est chouette celui là, d’habitude je n’aime pas, la ligne des NZXT en général, mais là, ça a de la gueule…150€ tout de même :smiley:
Ah mais c avec une alim de 500W. Elles valent quoi leurs alim à NZXT ?