Boitier pour un CF HD 4850

Bonjour j’aimerai des avis sur quelle boitier choisir pour un CF de HD 4850. Un boitier disposant d’un bon systéme de refroidissement ^^; je peux y mettre 100€ pas plus. ( j’ai penser soit a l’Antec sonata 3 ou soit a l’Antec Nine Hundred quand pensez vous ? )
mais aufaite une 4870 serait plus avantageu qu’un CF de Hd 4850 ?
Edité le 14/08/2008 à 19:23

Une HD 4850 en crossfire est plus perfomant qu’une seul HD 4870.

Je ne peux te conseiller que celui-ci

ICI

Ou

Le Antec Nice Hundred pas mal
Edité le 14/08/2008 à 19:30

les boitiers c’est juste une question de gout et de couleur

Pas vraiment

un boitier bien ventiler va etre bon pour les composants. Un boitier silencieux est bien pour dans les chambres …

mais il y a aussi le gout de la personne qui joue!

Si tu prend un CF ou un sli prend un boitier avec un ventilo sur le côté tu perdras environ 10°c :jap: sur la 2ème cg

Le nine hundred est bien pour la ventilation et je le trouve assez silencieux pour tout les ventilateur qu’il y a de dans!

dac ! merci; va pour le Nine Hundred alors ^^ meme si il na pas bonne geule lol

c’est surtout ce que tu met dedans qui rend le pc silencieux ou non… enfin les gouts et les couleurs, le refroidissiment toutes les tours actuelle sont bien ventilé apres certaine sle font avec excés, donc cet argument ne tiens plus :slight_smile:

entre les deux pour moi ce serait le sonata 3
Edité le 14/08/2008 à 21:17

Pour moi le sonata 3 c’est un véritable sona donc j’opterais pour le Nine Hundred :jap:

:ange:

Et bien certaine tour font dans l’excès peut être mais quand on voit la chaleur que dégage les composants…
Même si ils sont gravés de plus en plus finement ils sont de plus en plus puissants donc ils chauffent beaucoup (les cg actuelles).
Donc je ne sais pas si il peut y avoir de l’abus même si parfois 3 ou 5 ventilos ne font pas vraiment de différence.

Et puis il y en a bien qui sont au watercooling…

Mais effectivement après au niveau du choix c’est surtout les gouts, le porte monnaie et puis l’utilisation qu’on en fait :wink:

Je suis désolé de te contredire mais avec le nine hundred je diminue tout mes composants de plus de 10° et c’est enorme cela!

Tout cela en L donc on entend pas du tout le ventilateur!

Je ne souhaite pas ce boitier au debut mais il y a eu un probleme dans la commande donc j’ai reçu le nine hundred à la place du P182.

Et je ne regrette pas de l’avoir prit!

Pour savoir ma configuration vous n’avez cas regarder mon profil!

Ce sont des composants qui chauffent enormement!

Mais je suis d’accord sur un point : certain boitier sont vraiment dans l’exces mais pas le nine hundred!