Boitier pour geforce 8800

Bonjour,
Je cherche un boitier pour un PC et je vois que les catalogues ont bien changé depuis ma dernière acquisition !
Les boitiers ont tous une fenetre à la con (ou je cite “une porte”) alors que moi je veux quelque chose de basique (pas de fenetre, je veux voir la facade de mes lecteurs dvd et pouvoir l’ouvrir en une seule fois).
Mais, il me faut tout de même quelque chose de particulier (geforce 8800 oblige); le boitier doit pouvoir contenir la carte graphique qui est grosse et être bien aéré (j’ai déjà une alimentation seaonic m600w).

En fait, je recherche un boitier normal (donc pas de fenetre, de porte ou de ne je ne sais quoi); qui soit assez grand pour ma geforce 8800 (je veux une taille normale, pas de mini tour ou de moyenne, un truc comme ceux d’antan, j’ai 50cm en hauteur de place).

Vous me conseillez quoi ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

une gts 640mo

tu as quoi come budget max?

ben j’ai pas de budget particulier pour le boitier; disons pas plus de 150€

Boitiers pour 8800GTX
Il y a tout ici, comme bon boitier pas cher il y a le Gigabyte Triton. :wink:

Je viens d’installer une conf basée sur un P180 de Antec. Ma 8800 GTX passe sans problème. Il est sobre et silencieux. Je ne dis pas que c’est le meilleur boitier du monde mais il répond à certaines de tes exigences. Si possible prendre même le P182 qui est une évolution du P180.

Edit : contrairement à ce qu’il est dit sur le topic sur hfr je n’ai pas eu besoin d’enlever la cage DD supérieure pour mettre en place la 8800 GTX
Edité le 01/06/2007 à 15:22