Boitier pour 5850 5870 pour crossefire

Bonjour voila je recherche un boitier ou je pourée rentré ma 5850 voir une 5870 plus tard j’aimerai qu’ils soit asser grand pour que je puisse faire du crossfire

merci :wink:

salut,

si tu veux un bon boitier prends un cooler master

quel est ton alim’ car il en est démuni

elle et neuf l’alim c’est du 600 w OCZ modXstream-pro

Il est bien mais plutot cher le boitier , quel est ton budget ?

pas trop chers du moment que il et bien ventilé et que je peux mettre 2x 5870 ou 5850 sa me vas

par ce que je change tout mon pc et pour le moment j’ai acheter juste l’alim et la carte graphique le boitier était pas prévue mais vue que j’ai du le cassé a pose de la 5850 qui rentré pas voila
Edité le 05/06/2010 à 09:11

On va rester sur du cooler master www.materiel.net… :slight_smile:

600 w me paraît un peu juste mais avec une corsair tu passes tranquille mais attends l’avis d’autre personne qui ont un cross

Non 600W suffit.

tout rentrera dedans ? la carte mere sa sera une GA-890FXA-UD5 avec un proc amd 4 core 3,2ghz des mémoire extrême g.skill

et par la suite un crossefire de 5850 ou de 5870 (30,5 cm si je me rappelle bien )

Oui ca rentre


J ai pas testé moi meme mais de ce que j ai vu sur le net ca rentre sans probleme Edité le 05/06/2010 à 09:48

et sur celui la www.materiel.net…

trop juste, ca va tirer au max et c’est pas forcement bon

un cross de 5870 peut atteindre les 600 en conso

ouais 600W CPU+GPU a 100%, en utilisation normal non.

a donc tu lui conseil une 600w mais il ne faut pas qu’il utilise son PC a fond :paf:

tu trouve ca logique ?

Je lui conseille pas une 600W puisqu’il a déjà…

C’est pas une alim de merde, il peux tester pour voir ce que sa donne, au pire elle ce met en sécurité :neutre:

ou elle grille, ca arrive au meilleur alim aussi

mais ca peut passer… bref elle est juste

Avec nos commentaires il vas peut être prendre un crossfire de HD5850 :ane:

c’est peut etre le choix qui lui evitera le changement d’alim aussi :smiley:

ont verra j’ai pas encore asser de sous pour sa je change le boitier la carte mere et le cpu et la ram

et pourquoi veux-tu faire du cross ?
quel est ta résolution ?

une 5870 envoie déjà pas mal et d’içi 2 ans il y aura autre chose à se mettre sous la dent sans passer au cross et là tu rachète un GPU dans les 350 euros

et si tu restes monoGPU ,600 W suffit donc une petite économie sur l’alim’ :wink: