Boitier pour 40€?

bonjour,
j’ai un vieux boitier noname que je souhaiterais remplacer par un boitier sans alim ~40€, sans lumière « jacky », sobre et noir de preference.
j’ai une x1950xt de ~23 cm.
donc j’aimerai savoir ce qu’il y a de bien dans ce crenaux

mon vieux boitier
mon vieux boitier
mon vieux boitier
mon vieux boitier

merci d’avance

www.rueducommerce.fr…

je l’ai il est pas mal style tuning. ventilo bleu sur le coté un peu bruyant mais bon pour le prix je le trouve correct

Salut !

Peut-être un Antec NSK4000 ?
www.clubic.com…

++

Il a précisé « sans lumiere jacky » :jap:

Plussun avec le choix que Seschexp a donné.

noir, chic et sobre , et plein de bons avis :slight_smile:
www.ldlc.com…

le design de l’antec me plait plus, l’autre a l’air plutot gros.

et je me posais une question, le ventilateur à l’arriere ça sert vraiment? ça risque pas de faire plus de bruit? dans mon actuel il n’y a rien… enfin bon c’est un noname aussi :stuck_out_tongue:

Le Tuninf simple et perso il n’y a que ça de vrai…regarde moi ça… :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
En tout cas je kiffe trop ton autocollant Carhartt…

Ba ma toi tu peint très bien et tu poste ca le jour de mon anif :MDR .

GG à toi.

www.ldlc.com…

A mon avis le meilleur boitier pour 40€, equipé de deux ventilateurs de 120mm d’origine.

+1. Je l’ai et il est très bon (pour le prix).

Le ventilateur arrière permet d’expulser l’air chaud. Si tu mets un ventilateur silencieux tu ne l’entendras presque pas et tu auras un bien meilleur refroidissement ce qui augmentera la durée de vie de tes composants. Je suis plutôt pour.

++

Le boîtier CoolerMaster Elite 330 est disponible chez TopAchat pour moins de 40 € et me semble offrir un bon rapport qualité/prix.
C’est une éventualité à ne pas négliger avant d’arrêter son choix.

J'ajoute ci-après le lien d'accés au boîtier Elite 330 chez TopAchat : [www.topachat.com...](http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_marque_est_COOLER%20MASTER_puis_page_est_3.html)