Boitier PeekBox 40

Bonjour,

J’ai reçu hier un boitier multimédia de chez matos.net :
www.materiel.net…

Je mets les films et tout se passe bien. Ils sont tous bien copiés mais quand je le branche à ma télé, presque la moitié ne s’affiche pas dans le menu de sélection des films.
Quelqu’un aurait une idée ?

Merci d’avance.

Noms de fichiers trop longs ou avec des caractères accentués ? Formats non reconnus (MKV…) ?

Je en pense pas que ce soit le nom parceque j’ai une trilogie dont le nom est exactement le même, seul le numéro change et seulement un des trois film est visible dans la liste :frowning:

Quand Yoshi80 te parle de noms trop longs, il faut lire “noms de 8 lettre et/ou chiffres + extension en 3 lettres/chiffres” soit 11 caractères maxi :wink:

Yep :super:

J’ai des films dont le nom dépasse les 20 caractères qui sont reconnus par le boitier multimédia :confused:

Comme déjà demandé plus haut : les films n’apparaissant pas ont-ils une extension différente (genre MVK ou autre) ?

Ceux en MKV ne sont pas reconnu et c’est normal mais ceux dont je me plains sont en .avi

Dans ce cas il faut peut-être regarder les caractéristiques de la vidéo (définition, framerate, etc.).

Ce que je ne comprends pas c’est que sur deux films ayant le même framerate, seulement un s’affiche dans l’interface du boitier.

Il n’y a pas que le framerate qui compte les différent débit (bitrate) son et vidéos sont trés important aussi, certain lecteur ont une limite quand les bitrate, dans le même ordre d’idée un *.avi peut très bien avoir différent codec autre que le divx et le mp3 mono.