Boitier P180 + Alimentation - Quelle alim choisir

Bonjour, je viens demander quelques renseignements sur ce forum car je compte acquérir un boitier antec P180 mais j’hésite car je ne sait pas si l’alimentation que je désire acheter (Seasonic S12 600W) est compatible…
Pour rappel, l’aim est placée en bas de la tour du P180 alors les cables doivent être assez long…

Merci de me conseiller sur l’alim choisie ou de m’en conseiller d’autres si celle la ne peut être mmontée…

je n’ai pas vraiment de conseil à te donner, mais j’ai pu lire dans certains topics que les alim seasonic avaient des cables un peu courts pour être utilisées dans certains boitiers comme le P180 d’Antec

par contre j’ai vu ce boitier hier dans un magasin et personnellement je ne l’achèterais pas: la porte est faite dans un “plastique” peu rigide et a donc tendance à se gondoler et pire, les parois latérales de celui que j’ai vu exposé étaient également toutes gondolées et se déformaient si on appuie un peu fort dessus.

chacun fait ce qu’il veut avec ses sous, mais si j’étais toi j’essaierais d’en voir un dans un magasin afin de te faire ton idée avant de l’acheter éventuellement sur le net

Antec m’avait habitué à mieux :neutre:

Salut

pour des cables "courts" il existe ceci :

http://www.materiel.net/details_SST-PP01.html

je connais pas le P180 (question hauteur tout ca…) :confused:

Je ne sais pas si ca peux t’aider, mais j’ai le P160 et une seasonic S12 500HT et j’arrive a branche tous mes périphérique (dont 4 HDD dans le rack en bas, on peut pas dire que c’est à coté de l’alim :smiley: )

Merci a toi pour ce petit conseil :clap: :clap: , je pense que je vais rester sur le boitier P180 (dont je prenderai soin donc pas de déformation… :wink: :wink: ) + alim seasonic S12 600W et donc rallonger mes cables principaux… :super: :super:
Merci encore…