Boitier nine hundred

bonjour

voila je vien de monter une config dans un boitier nine hundred (de chez antec) et j ais tous les ventilateur qui tourne en continue alor j ais une question lol est ce normal??? merci d vence pour vos reponses et bone journe a vous !

Salut,

Déjà je ne comprend pas ta question et ton sujet n’est pas dans la bonne catégorie :wink:

:hello:

oups dsl je vien de me loger et pas trop l habitude des forums lol alor redsl

je vais rediriger ton sujet dans la section hardware, tu devrais avoir plus de réponses là bas. (bien qu’un peu plus d’attention à ton orthographe pourra surement aider les gens à mieux comprendre le problème)
Bonne journée

ok merci c cool bonne journe a toi aussi:)

salut. tu n’as pas d’interrupteur relié à un fil permettant de varier la vitesse des ventilos ?
normalement, tu peux, avec un soft comme speedfan, déterminer à quelle vitesse tu veux que les ventilos tournent mais je ne crois pas que tu puisses les paramétrer pour qu’ils se lancent à partir d’un seuil de température

bonjour. oui justement j ais un interrupteur a l alim mais se n ais pas la vitese des ventis que me derrange . c que je ne c pas si c normal que sa tourne tout le temp sens interruption

attention à ton orthographe stp :jap:

Sinon je ne vois pas où est le problème :neutre:. Oui c’est normal les ventilos tournent toujours à la même vitesse.
Edité le 07/03/2008 à 09:55

:lol:

tu te fais agresser maintenant :riva:

Pour te répondre clairement oui tes ventilos tournent tout le temps et ne s’arretent jamais :nexath


(sauf quand tu éteins ton ordi bien sûr :ane:)

lol c bon j ais ma reponse passer une bonne journee et re merci