Boitier nine hundred reglages ventilots besoins de vos avis svp

bonsoir

alors voila je viens de changez mon ancier boitier qui gardait trop la chaleur par un antec nine hundred et j’aurais voulut savoir quelle sont vos avis sur la vitesse des ventilots niveau perfect bruit quelle est le meilleur rapport svp ?

en ce moment il sont tous en low à quelles vitesse me conseiller vous de les mettre en gardent un silence normal et bien refroidit svp ?
Edité le 14/05/2008 à 00:20

Au minimum, c’est le plus silencieux (forcément !) et normalement au niveau des perfs c’est suffisant. Maintenant à toi de vérifier tes températures et si c’est satisfaisant tu les laisses comme ça.
Tu peux essayer d’en mettre juste 2 en middle et tu verras que ce n’est plus silencieux !!
Edité le 14/05/2008 à 12:25

donc pour vous au niveau low c’est largement suffisant ?

Laisse les tourner au minimum et contrôle la T°, mais normalement ça devrait suffire.

ok merci beaucoup de votre aide , je vais faire comme vous me dite :slight_smile:

bonne fin de journée à vous :slight_smile:

En effet tout au minimum les perfs sont déja SUPER bien :paf:

PS : Petit truc, le 200mm si ton proco chauffe mets le a medium, il ne fait aucun bruit de plus :jap: (Je l’ait a high moi et je ne l,entends pas du tout)

Tu met tout en low… c’est suffisant… c’est ce que j’ai fait :wink:

merci egalement à vous metallicaQC et christhegreat mais je vais faire comme vous mettre le 200mm en medium ou high

je vous souhaite une bonne fin de soirée à vous deux et encore une fois merci beaucoup pour vos informations :wink:
Edité le 14/05/2008 à 16:39

Ya pas de quoi :jap:

Par contre a high le seul bémol c’est que mon boitier il est sous mon bureau et il pousse tellement d’air jai froid aux jambes :paf:
Edité le 14/05/2008 à 16:58

J’ai le même problème, l’air est rès froid, vous sauriez pas comment on peut le rendre un peu plus chaud ^^ ?

augmente la température de la piece :paf:

tu sais, avec l’aération dans le Antec 900, l’air n’est pas super chaud… c’est ca qui est bien :wink:

:MDR

Ou bien fait comme moi :o

Mets toi une couverture :paf: