Boitier moyen pour 4870X2?!

Bonjour à tous!

Un ami est à la recherche d’un boitier pas trop grand, silencieux, avec filtre à poussière(éventuellement) et plutôt bien agencé a cause de sa carte graphique qui est un peu encombrante… il souhaiterais aussi qu’il est un style original!

donc voila proposer! merci d’avance!

il y a celui la www.materiel.net…

ou celui ci www.materiel.net…

j’ai une préférence pour le cooler master.

mais que personne n’hésite à faire d’autre proposition

merci v1rus 2.2

avec filtre anti-poussière c’est assez rare. Lian li est probablement le seul à le proposé avec toute ses tours.

Au fait, c’est quoi le budget maximal?

il ne me la pas précisé mais je pense grand max autour de 200€

et comme je l’ai précisé les filtres ce n’est pas obligé, juste bonus

tu as bcp de choix
le plus beau (je l’ai en blanc (p180)) www.materiel.net…
www.materiel.net…
original www.materiel.net…
la + original www.materiel.net…

[quote="v1rus_2_2"] avec filtre anti-poussière c'est assez rare. Lian li est probablement le seul à le proposé avec toute ses tours.

Au fait, c’est quoi le budget maximal?
[/quote]

sur les p18x il y en a (c’est franchement utile, plus besoin de nétoyer tout les 2-3 mois toutes les pièces…)

coolerman le p182 et le Xaser sont bien mais un amis à le p182 et moi j’ai quasiment l’autre donc voila il voudra pas et puis j’oubliais ces tours sont trop grande, il en veut un de taille moyenne pas grande, tout simplement pour éviter l’encombrement.
merci d’avoir proposé, si tu as d’autres idées n’hésite pas.

D’autres suggestions?

Salut à tous, il y a NZXT

PanzerBox

Boitier différent en aluminium…

Il y a ça aussi

silverstone Raven:slight_smile:

le Raven me plaît mais il est trop grand, parce que plus de 60 cm c’est ce que j’ai et ça ne lui convient pas.

merci de tes propositions

finalement mon ami a commandé le haf 922, on a monté sa config dedans sans problème, l’agencement des câbles est nickel surtout pour l’alimentation de la carte mère.
Bref un très bon boitier, merci à tous pour vos précieux conseils!

Lian Li PC-P60 Armorsuit 180 euro