Boitier motyen tour silencieux

Oui, parcontre sur le Lian Li ça fera un peu moche de mettre de la mousse sur le plexi aussi…c’est pas top à mettre non plus s’il y a un ventilo en latéral (latéral = là où il y a la vitre plexi du Lian Li par exemple).

il pourrait prendre un PC-K58, il n’a pas de baie vitrée

pas faux serial :wink: virus c’est pas con mais le k58 est moins bien finis a ce niveau je préfère mettre de la mousse en évitant le plexi :wink:


encore que le plexi transmettra moins de vibration que l'acier et fera moins de bruit

le lancool me tente pas mal mais le 690 si je mets de la mousse, ca me bouche les entrée grillagé et diminue les nuisances sonores :wink:

c’est le même boitier, le PC-K62 a juste un panneau avec un plexi et 2 fans de plus, et le boitier est en aluminium et il y a des kits anti-vibrations qui vient avec
Edité le 21/03/2010 à 17:57

A ta place j’investirais directement dans un Cosmos 1000, ca revient un peu plus cher qu’un boîtier + la mousse mais là la mousse est déjà mise et c’est un bon boîtier.

ouais mais les dimensions sont plus les mêmes :wink: 60 cm de profondeur plus l’espace pour les cables derrières, ca fait long :wink:

sinon, si un full tower est trop gros, il y a les fractal design
www.materiel.net…

oui un full est trop gros mais c’est peut etre pas la peine de prendre un micro les moyens sont très bien pont de vue taille on est pas obliger de passer du full au micro

est ce que les boitiers avec une porte type p183 ne seraient pas plus silencieux que les autres ou un bon système anti-vibration des dd et peut être les lecteur seraient aussi efficaces ?