Boitier maximun 250 €

Bonjour,

Voila je recherche mon futur boitier. J’ai un budget de maximun de 250 €. Je voudrais pouvoir y intégrer un ou plusieurs rad 360 et surtout j’aimerais bien que le panneau de la carte mère puisse changer de sens, comme dans le raven 2.

Merci d’avance

Salut damien46110 , pas la peine de mettre autant dans un boitier prend celui-ci tu seras combler : www.materiel.net…

Au départ j’étais parti sur un haf 932 mais vu que j’ai un budget en hausse et que d’avoir le plateau de la carte mère à l’envers me tiens vraiment comme sur le raven 2 j’aimerais bien en avoir un ^^

Est-ce que lui il a le plateau à l’envers Tejmin TJ07S-W je sais que pour le tejmin TJ07B-W il a le plaetau à l’envers mais y a une différence de 50 € quand meme et ca ne doit pas etre que par rapport à la couleur du boitier ?

Je regarde !!

Ok :wink:

Le ATCS840 me plait beaucoup !!
Edité le 12/10/2009 à 20:15

Ok donc go sur lui :wink: Manque juste à choisir pour le watercooling !!

T’inquiete je vais en créer un nouveau en partie watercooling

Mais es-tu sur qu’il est comme le raven 2 avec la carte mère à l’envers car je regarde des photos mais j’en vois aucune

J’aimerais avoir un boitier qui a le panneau de la carte mère à l’envers comme le Lian-Li V2000 et avec de bonnes perfs si c’est trouvable sinon je reste sur le ATCS840

Meme pas le tejmin tj07 ? ?

Ah ok, vais pas charcuter un boitier a 250 € lol.

Donc je reste sur ATCS840