Boitier MAX IN POWER Connectique incomplète !

Bonjour,

M’étant acheté une nouvelle config ce mois ci, je me suis acheté un boitier tout simple MAX IN POWER pour 38 euros. J’installe alors ma carte mere dedans, ainsi que l’alim et tout ce qui s’en suit. Le probleme est au niveau du bouton de demarrage, j’ai vu sur internet que j’avais besoin de cinq cables, le POWER LED, le POWER SW, le SPEAKER, le RESET et le HDD LED et que je devais les brancher sur le Front panel de ma carte mere (une ASUS P8H67), malheureusement avec mon boitier je n’ai que deux cables le POWER LED et le POWER SW et mon power led n’a que deux picots alors que sur ma carte mere il y en a besoin de trois !
Est ce que je peux démarrer mon ordi rien qu’avec ces deux cables la ou dois je changer de boitier ?

Je remercie tout ceux qui prendront le temps de lire mon message et d’y répondre :slight_smile:

power led c’est juste pour les leds sur le boitier (genre dd et fonction)

mais bon, c’est du max in power, c’est une daube comme boitier (en plus pour le prix t’aurais pu avoir mieux), faut pas trop en demander :neutre:

démarre au tournevis :o

sinon plus un avec v1rus, le strict minimum avec ces boitals la…

dommage d’avoir une conf comme ça et un boital aussi mauvais…

tu peux très bien fonctionner comme ça, mais c’est vrai qu’ils sont plutôt radins dans le coup :confused:

salut :hello:

+1 avec louzo effectivement il peut fonctionné comme ça :super:
du moment que tu ne te trompe pas dans le branchement +/- :smiley:
ta carte mere a peut-etre un connecteur en plus mais ne sert pas
car pour le power led et sw se sont 2 cables a 2 brin pour le +/- c’est tout :wink:
donc regarde bien le manuel de ta carte tu ne pourra pas te trompé :clap:
pour ta carte mere le power sw c’est en haut sur la droite les 2 avant-dernier connecteurs :oui:
Edité le 29/06/2011 à 15:05

Merci pour vos réponses !

Mais maintenant j’ai un nouveau probleme toujours avec ces cables :confused:
En effet pour brancher le power sw, le manuel me dit de l’installer ici :

o-o—oooo
oo—xxooo

0: picot vide

  • : trou
    x : emplacement du power sw

Mais j’ai beau le brancher a l’emplacement dit, le pc ne démarrer pas ! Je précise aussi que j’ai un fil avec marquée dessus USB mais que je n’ai pas branché

pour ta carte mere le power sw c’est en haut sur la droite les 2 avant-dernier connecteurs :oui:
[/quote]

euh je ne vois pas ou c’est sur ma carte :frowning:

:stuck_out_tongue:
[Photo supprimée]
Edité le 29/06/2011 à 19:16

il faut bien respecter le +/- regarde l’image que j’ai mis :slight_smile:
je veux dire par là que tu as 2 branchements possible (a l’endroit / a l’envers) :etonne:
Edité le 29/06/2011 à 19:24