Boitier idéale pour ma config

Bonjour,

Voila j’ai fait une config que je vais bientôt commander mais je n’arrive aps a me décider sur le boitier :s

Config :
Processeur : INTEL Core 2 Duo E8400 - 3 GHz - Wolfdale - 65 Watts -0.045µ
Alimentation : Corsair VX550
RAM : Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - F2-8500CL5D-2GBPK 79,99 €
Catre mère : Gigabyte X38-DS5 - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core 179,80 €
Disque dur : SAMSUNG 3.5’’ HD403LJ - 400 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
graveur DVD: (dépendra du revendeur pour le modèle)
Carte graphique : Radeon HD 3870 X2 - 1 Go DDR3 - PCI-Express 16X & 2.0

Et donc un boitier qui me permettra de placer tout cela sans soucis mais selon plusieurs critère :
-le poids ( <12 kilos) exit le P182 en effet je vais être amener a le bouger relativement souvent
-bon refroidissement
-trés peu de bruit (pas le silence totale non plus mais je veux pas réacteur d’avion)
-le prix < 130 € sinon je rentre plus dans mon budget (ou alors avec une alim qui correspond a ma config)

J’ai actuellement un Antec Super land Boy qui se fait vieux, j’ai donc desuite penser a un Antec Nine Hundred mais j’ai peur pour l’alim : j’ai vu sur un test que si l’alim avait le ventilo en dessou sa pouvait provoqué un sifflement … Ne connaissant pas la Corsaire VX550 (et les photos n’etant pas trés explicite) je doute (pareil concernant la longueur des cables).

Sinon j’ai vu aussi :
Le Sonata III (avec alim intégrer) a l’air pas trop mal

Le Gigabyte 3D Aurora 570 Silver

Je suis a votre disposition pour vos questions et je vous remercies d’avance pour les conseils que vous m’apporterez.

moi je te conseille le cooler master rc 1100 exellent pour le refroidissement et très pratique

Sonata III, 3D Aurora, Antec Nine Hundred, Thermaltake Soprano DX, Silverstone Kublai etc… Tu as relativement le choix, généralement ce sont tous des boitiers de bonne qualité.

Il faut aimer le look, mais chez Lian Li il y a le Lancool K10[/url] qui est peu connu mais franchement pas mal. Une petite review de chez [url=http://www.hardwaresecrets.com/article/523/1]Hardwaresecrets .