j’ai un Antec tres bien ventillé mais pas silencieux (un SX830)
alors j’ai passé les ventillos en 5V, et là ca fait moins de bruit, mais il y a encore le entillo de chipset et celui de la CG qui couvrent le reste
donc il ne faut pas que le boitier de silencieux, mais aussi le reste des composants sinon ca sert a rien
pour le boitier mon prochain sera une gigabyte 3D aurora lorsqu’il aura baissé (je pense le prendre vers novembre)
il est super ventillé et silencieux, avec alim tagan et carte mere en passif ca devrait le faire, reste plus qu’a trouver une CG silencieuse et performantes (mais c’est trop tot vu que les X1600/1800 sortent tout juste)
Voila la configuration que j’ai pour info.:
p4p800 avec P4 2.6C avec zalman CNPS7000.
Radeon 9600Pro avec Zalman 80CHP passif
alim 350W 120mm fortron
HDD: Raptor 74Go + seagate 120Go
aucune ventilation autre
Cherchez l’intrus… m’enfin bon un disque dur n’a jamais fait de bruit en permanence. Ce que je cherche moi c’est un boitier qui amortisse bien les vibrations et bruits internes (j’ai un noname pour l’instant) et qui balance un peu d’air(cad 120mm avant par exemple) sur le raptor qui a l’air de souffrir sans ventilation… le LANBOY n’a pas l’air si mal comme disent pas mal de gens. Cependant je suis pas tres tuning…