Boitier htpc / Netgear SC101 | Pentium 4 521 S478 ou Kit CM+Proc+Ram

Bonjour,

– Vente –

Je vend un boitier de type HTPC: 30 euros

Marque: Inconnu
Emplacements: 1x5.25" Externe
1x3.5" Externe
2x3.5" Interne
2x2.5" Interne
Alimentation: Noname de puissance inconnue d’origine SFX (que des molex, pas de SATA ni de PCI-E)
Etat: Moyen voir moins bon, les panneaux aurais bien besoin d’un coup de peinture et la trappe de façade qui masque l’emplacement 5.25" à un ergot de cassé.

Je donne avec deux adaptateur Molex-SATA

[Photo supprimée]

Disque réseau type NAS: 20 Euros

Boitier disque dur Netgear SC101 pour deux disque dur IDE. Complet avec la boite et les disques d’installation.

Ne fonctionne PAS sous windows 7(sur certain forum il ont réussit sous windows 7 32 bits)… Il faut rusé pour l’installer sous windows Vista et ok avec Windows XP. Il s’agit d’un stockage avec drivers Z-San que Netgear n’a jamais officiellement supporter au delà de Windows XP.

– Achat –

Ventirad S775 de préférence Noctua à 30 € max, MP Paris RP
Edité le 10/02/2011 à 22:21

Up …

Baisse de prix …
Edité le 05/02/2011 à 19:34

salut
j’ai un 521 mais c’est du socket 775 et non socket 478 donc tu dois faire erreur
pareil celeron 336 etc c’est socket 775

Comme indiqué sur cette page: ark.intel.com… il existe visiblement en PLGA775 et PPGA478

Mais surement de diffusion plus que confidentiel …

ppga478 et no pas socket 478 c’est un socket de pc portable pas de pc de bureau?C’est quoi comme modèle ta carte mère exactement?

Bon ben autant pour moi alors; il ne doit pas exister de processeur 64 Bits sur socket 478 :frowning:

Me reste plus qu’a changer mes plans …

Soit je trouve un kit CM (VGA In en MicroATX) +Proc+VentRad+Ram à très pas chère soit je prend un Mini-ITX avec 2 Go de Ram; seulement 100 € pour du neuf :stuck_out_tongue:

Et ma Mobo c’est dans une vielle machine Dell …
Edité le 07/02/2011 à 07:28

Up …