Boitier externe auto-alimenté

Bonjour,

Je cherche un boitier externe pour disque dur 3.5 pouces qui est auto-alimenté par USB2… J’aimerais bien pouvoir utiliser les données de mon desktop n’importe ou avec mon laptop

Merci

je suis pas certain qu’un usb puisse fournir l’electricité necessaire a un HD + le systeme de ventilation…
la meilleure solution pour toi serait une clef usb…

sa dur tres dur vu que l alimentationd un dd en 3.5 pouce et 7200 trm demande plus que l usb peut fournire

C’est bien ce que je pensais… :frowning:

Et pour la clef usb, c’etait pas pour avoir seulement quelques Mo, c’était pour avoir toutes les données du disque (200Go)

Je pense que je vais prendre un boitier 2.5" auto-alimenté avec un 80Go alors… Mais c’est tout de suite plus cher :wink:

Enfin si jamais quelqu’un connais un boitier auto-alimenté… par 2 ports usb peut-être? comme certains 2.5"

j’ai pas bien saisi, tu demandes un boitier pour un 200 go mais tu as deja trouvé un pour un 80 go, tu peux exposer le lien pliz

ila dit qu il VA prendre un 2.5 en 80 go auto alimenter , vu que les 3.5 demande trop de jus

Je cherchais un boitier auto-alimenté 3.5" pour un 200Go… mais si ca existe pas, je vais surement acheté un disque dur 80go en 2.5" avec un boitier auto-alimenté 2.5"… Ce que je recherchais c’était un boitier 3.5"… pour les 2.5" (le 80Go) y en a partout des auto-alimenté :slight_smile: